confort mask onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonsoir,
aujourd'hu ij'ai eu une retouche a faire ma cliente c't blesser au pouce pas moyen de lui limer la demarcation du tips.....(juste un petit peu koi ).Je lui aie mis confort mask de l'onglerie (tout en l'a prevenant qu'on verrai tjs la demarcation et son pti bleu )et biennon au final on voayis plus rien i lest genial se gel elel etais au ange!!!!et moi aussi:whistle:

Re : confort mask onglerie

frimeuse, va !!! lol
il va falloir que je me l'achète celui-là... Etant débutante, si ça peut cacher mes erreurs !!

oui il est tres bien , moi j'ai reussi a recouvrir un ongle noir avec le unicum mask , la fille avait coincé son ongle ds le coffre de sa voiture

oui franchement n'hesiter pa koiil en vaut vraiment la pei,ne

ahhh oui non c'est pas ca que je voualsi dire mais ici deja elel a sauté qd j'ai mis le primer... ensuite si je limais un petit coup elle ne suportais pas meme pdt la constructionelle surportais pas...ca fait 2 mois que je l'aie et je l'aie utiliser que sur ongle rongé ou au personne qui ont des ongles noirs ou quoi ..surtout aps l'utiliser pour eviter de lime rla demarcation c'est idiot ca

lol ! Moi aussi je sens que je vais le trouver super une fois que je l'aurai ! :wiggle:

Oui mais bon . . 17 € de frais de ports pour un pot de gel ca fais beaucoup lol ! Donc j'attend d'être en rupture d'autres fournitures pour commander ! Et c'est pas demain la veille :10-sad:

Au fait le confort mask de l'onglerie.be il est plutôt liquide, épais ???

(cindou) plutot epais enfi pas trop quoi comme le easy 2

elwene a oui ok je suis d'accord avec toi sinon on avance pas..tu as raison de le preciser

(cindou) plutot epais enfi pas trop quoi comme le easy 2

elwene a oui ok je suis d'accord avec toi sinon on avance pas..tu as raison de le preciser

Merci beaucoup ! Mais c'est un peu du langage belge pour moi ça MDR parcke je ne connais pas le easy2 ni aucun autre gel de l'onglerie malheureusement :( :( :( ! Nan mais c'est vraiment gentil de répondre à mes questions ;) j'ai hate de faire une ptite grosse commande MDR !

Il est plus ou moins épais !

Merci beaucoup Isa !

:augie:

Merci beaucoup ! Mais c'est un peu du langage belge pour moi ça MDR parcke je ne connais pas le easy2 ni aucun autre gel de l'onglerie malheureusement :( :( :( ! Nan mais c'est vraiment gentil de répondre à mes questions ;) j'ai hate de faire une ptite grosse commande MDR !

Merci beaucoup Isa !

:augie:

Dis moi miss, tu dois attendre longtemps avant de faire une commande ?

Retour