confort mask rupture de stock...quoi d'autre??

turkoize

Nouveau Membre
je voudrais essayer le rallongement de plaque surtout pour les ongles rongés et le confort mask est en rupture de stock...merci de me proposer d'autres marques de gel couvrants à utiliser pour cette operation(je viens d'essayer le "modelage" de beauty nails .... boffff)
merci d'avance
:wink:

Re : confort mask rupture de stock...quoi d'autre??

je voudrais essayer le rallongement de plaque surtout pour les ongles rongés et le confort mask est en rupture de stock...merci de me proposer d'autres marques de gel couvrants à utiliser pour cette operation(je viens d'essayer le "modelage" de beauty nails .... boffff)
merci d'avance
:wink:

Ca m'interesse aussi de savoir avec quel autre gel que le confort mask on peut faire le rallongement de plaque ??

Eventuellement un gel normal de construction transparent ? ou rosé de chez emmi nail ? Faut -il absolument que ce gel soit spécialement couvrant, comme le confort mask ?

merci ! :32-ironic:

Pupuce, qui s'instruit !

Y'a le unicum mask de professionnails, le nude corrector d'american nails...

Ca m'interesse aussi de savoir avec quel autre gel que le confort mask on peut faire le rallongement de plaque ??

Eventuellement un gel normal de construction transparent ? ou rosé de chez emmi nail ? Faut -il absolument que ce gel soit spécialement couvrant, comme le confort mask ?

merci ! :32-ironic:

Pupuce, qui s'instruit !
si ta base est petite oui il te faut un gel opaque afin que l'on ne voit pas ton ongle en dessous par trasparence

j'ai le modelage de beautynails et le confort mask de l'onglerie, en effet y a pas comparaison, malheureusement celui de professionail n'est dispo que pour les pros ou celle qui ont fait la formation chez eux, essaie le nude:flower2:

j'ai le modelage de beautynails et le confort mask de l'onglerie, en effet y a pas comparaison, malheureusement celui de professionail n'est dispo que pour les pros ou celle qui ont fait la formation chez eux, essaie le nude:flower2:[/quote

j'adore le site de professionals mais effectivement,vente que aux pros.....et je ne suis pas encore à mon compte! j'en ai bien vu un chez france nails aussi chez qui j'ai pris le monophase qui est pas mal ! et pas cher du tout!!!!!

Moi aussi ça m'intéresse car je cherche depuis plusieurs jours et il n'y a pas beaucoup de marques qui proposent ce genre de gels !
Le Nude d'American Nails se vend en grand modèle seulement et il est cher !
Y a t il autre chose de valable et à quels prix ?
Où puis-je trouver des chablons réutilisables pas trop chers et de qualité ?

Retour