congé sans solde???

jenybarker

Membre récent
Bonsoir!!!!!
J'ai une tite situation a vous exposé et j'aurais besoin davie!!!
Depuis mai je travaille en remplacement et tout ce passe bien... seulement voila, en avril avec mon copain on a reserver des vacances a Marrakesh pour le mois d'octobre, et le mois d'Octobre approche et je comence a vraiment stressé car je ne sait pas coment en parler a mon patron:oops:
Jai peur detre virée!!!!!!!!!!!!! :confused::confused:
Quesque vous en pensez? bien sur je nai pas le droit a des congés, il faut donc que je demande une semaine sans solde, on til le droit de me le refuser?
Jai telement galerer a trouver ce travail, enfaite a la base je netais pa censé rester aussi lgt, et la je suis reprolongé jusquaa 10 septembre et ensuite je seré encore prolongé cest certain....

Ca vous est deja arriver??? Vous feriez koi a ma place???

Juste besoin de quelque avie, pour voir coment je pourrais prendre mon courage a deux mains é dire a mon patron que je ne serais pa la une semaine !:)

Merci les filles!
bonne soirée!

Re : congé sans solde???

Comme c'est déja prevue et que pour le moment ton contrat est jusque septembre tu ferais bien de lui en parler de suite disant cela fait des mois tu avais réservé ses vacances et que tu ne t'attendais pas au prolongement et que si c'est le cas que ca se prolonge d'avantage si tu a la possibilité de prendre cette semaine ou pas précisant que tu préfére tout de meme garder ton boulot
je pense il comprendra si c'est qualcun de bien et te dira OK
si c'est pas le cas cour voir ton ajence et voir si tu peu déplacé les dates ou récupéré au moins le 70% du cout payé

Hé!! je penser pas quon aller me repondre se soir :) MERCI!!!
Ouai je crois quil faut que je lui en parle rapidement, le temps passe et si je le previens au dernier moment ca risque de mal passer .... Enfaite le voyage est totalement payer on est pas passer par une agence, mais on a directement louer dans un riad....
Donc pour le remboursemnt je ne sait meme pas si cest possible... Mais je ne compte pa annuler :'( je les attend trop ces vac!lol

Dans tout les cas, ma semaine je ne serais pas payer vue que ce nest pas des congés???
Merci de mavoir répondu si vite :)

je pense qu avant d aller prévoir ton voyage tu aurais du voir ton patron et lui demandée qu elle est la semaine qu il pourrait te donnée, dis le lui le plus rapidement possible,

oui mais je bossé pa la bas enfaite! jai trouver se travail 1 mois aprés c pour sa....et je ne savais meme pas que je resterais jusque septembre ceté pa prevu enfaite!

seul conseil que je te donne d'aller le voir et le mettre au courant de ta semaine de voyage pour qu'il puisse se retourner essayes d'etre claire et net avec lui aller courage n'attends pas trop bizou on est toute avec toi

seul conseil que je te donne d'aller le voir et le mettre au courant de ta semaine de voyage pour qu'il puisse se retourner essayes d'etre claire et net avec lui aller courage n'attends pas trop bizou on est toute avec toi

merci c super simpa :) jai deja tater le terrain se soir en parlant a ladjoint,(je bosse de nuit) et a 6h le patron est la donc je vais me lancé pas le choix!!! :)
sa me stress mé bon aprés tout voila cest comme sa, fo prendre son courage a deux mains et pas attendre sa sera pire !!!!
merciiiii
bisous a toutes!

Retour