conge parental et autoentrepreneur

Re : conge parental et autoentrepreneur

Et ??? Ton article n'apporte rien de plus, je trouve mm qu'il induit en erreur !
je crois que tu confonds congé parental coté droit du travail et coté caf.
Ce qui est expliqué c'est ce qu'on peut faire qd on est perçoit le CLCA (congé parental coté caf donc) mais comme je l'ai deja explique, en congé parental cote droit du travail c autre chose !

Quand on réduit sont temps de travail auprès de son employeurn cela veut dire qu'on demand eà avoir du temps "libre" pour s'occuper de ses enfants donc pas le droit d'exercer une autre activité durant ces heures "libres".
On ne peut pas être à mi-temps en CPE + à mi-temps en congé parental + à mi-temps auto-entrepreneur ... y'a un mi-temps de trop là mdrr !

Edité pour complément de réponse

oui mais moi je ne percois rien dut tout de la caf sauf les 179€ que tout le monde a droit et les allocations familliales vu que j'en ai deux qui s'elevent a 120€ et je n'ai pas eu le temps de me renseigner je vais le faire apres le 15/08 car la j'ai des travaux la maison et mon cheri est en congé c'est la course lol
je n'ai le statut de conge parental que du cote de mon employeur rien d'autre

Oui oui, j'avais bien compris moi !

Je t'ai expliqué un truc plus haut d'ailleurs, je sais pas si tu l'as vu ;)
Attends, je fais un copier/coller :

.../... ton job est à mi-temps, donc tu dois pouvoir jouer de la subtilité ;) et au cas où, faire valoir que ta seconde activité est exercée sur le mi-temps libre que tu as toujours eu.

Pour la CAF, il n'y aucun pb puisqu'ils s'en fichent, ils ne te versent rien, tu n'es en congé parental qu'au regard du droit du travail, pas au regard des prestations sociales.

et aussi :

Vois quand mm avec la sécu si les IJ invalidité sont bien compatible avec une activité indépendante

Retour