Congrés à Paris du 27 au 29 mars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Congrés à Paris du 27 au 29 mars

alors je prendrais le TGV à 16h15 pour arrivée à 18h40 gare de l'est le vendredi 26, après me faut venir au congré je n'ai pas encore regardé comment je vais venir la bas ( métro ou autre???)

j'y serais avec Ozvane le dimanche on viendra te faire un coucou!!!!!
j'adore l'extention de cils....le rendu est super.....

Idem nous y serons avec Aloe vera on passera te voir ..

Rhhooo j'ai trop hate d'y être et de pouvoir vous rencontrer:wavetowel2:

Dommage, moi je n'y serai que le lundi.....Et surement en coup de vent car j'ai comme priorité ce jour-là de rencontrer Michèle Lamoureux pour créer un syndicat de PO au sein de la CNAIB......

Pensez à vos badges les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De + y aura aussi Laurence du samedi à 12h au dimanche 18h.
c'est ma super formatrice de Genève chez qui j'ai fait fait ma formation perfectionnement d'ailleurs Idem aussi ;) www.secrets-de-maquillage.ch Alors n'hésitez pas les filles si vous voullez une super pose prenez RDV sur le site à un prix canon

Dommage, moi je n'y serai que le lundi.....Et surement en coup de vent car j'ai comme priorité ce jour-là de rencontrer Michèle Lamoureux pour créer un syndicat de PO au sein de la CNAIB......
oui domage mais ce que tu vas faire est une belle priorité et puis on se reverra de toute façon...

Coucou les filles,
je serais sur le stand Cilsfrance les 3 jours avec Katya et Laurence.
Katya et Virginie, j'ai hate de vous rencontrer!!
Bises.

Coucou les filles,
je serais sur le stand Cilsfrance les 3 jours avec Katya et Laurence.
Katya et Virginie, j'ai hate de vous rencontrer!!
Bises.

Oui Léa suis trop contente , j'ai trop hate de te connaitre également

De + y aura aussi Laurence du samedi à 12h au dimanche 18h.
c'est ma super formatrice de Genève chez qui j'ai fait fait ma formation perfectionnement d'ailleurs Idem aussi ;) www.secrets-de-maquillage.ch Alors n'hésitez pas les filles si vous voullez une super pose prenez RDV sur le site à un prix canon
Merci Katya pour le joli compliment. Je me réjouis de travailler avec toi, Léa et Sylvie et sutout de rencontrer toutes les forumettes... Une ambiance de folie nous attend et les filles qui auront la chance de s'offrir une pose de cils auront un regard ravageur...Lol...
Bisous et vivement samedi.

Retour