Congrés des nouvelles esthétiques

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
J'ouvre se post pour donner échanger des informations au sujet du congrès des nouvelles esthétiques 2014 qui se déroulera le :
29-30 et 31 mars
Paris porte de Versailles Hall 5
Sur 2000 M2 plus de 250 exposants

Crystal Nails France sera présent pour vous montré leurs superbes produits!
il auront prochainement des billet d'entrée....
Je serais présente une partie de la journée du dimanche et du lundi
Le lundi 31 sera organisé un concours pour Thème "Printemps"
Une pré-selection se fera ou il faut envoyé sa candidature avant le 21 février

Voici le lien avec les explications du concours pour celle qui veulent vivre cette belle expérience
http://www.congres-esthetique-spa.com/congres-2014-6eme-concours-international-nail-chic-
Moi même vais envoyé ma candidature.....
Venez nombreuses!!!

Coucou
Y'a déjà un post pour ce congrès ! J'y serais sur un stand d'onglerie également !
Bisous
Pour quel marque dit moi?
C'est bien que les filles sachent qui y aura de présent...
Oui j'ai vu le post après coup comme le titre n’était pas explicite ...
Biz

peut être
dis moi dans l'article il est dit :
Règlement du Concours Nail Chic
Pour qui ?
Vous êtes styliste ongulaire, abonnée au magazine Les Nouvelles Esthétiques. Vous exercez en institut de beauté, institut d'ongles, salon de coiffure, en free lance... en France ou à l'étranger.

faut-il etre abonné , je ne cerne pas trop le sens là ?
merci

peut être
dis moi dans l'article il est dit :
Règlement du Concours Nail Chic
Pour qui ?
Vous êtes styliste ongulaire, abonnée au magazine Les Nouvelles Esthétiques. Vous exercez en institut de beauté, institut d'ongles, salon de coiffure, en free lance... en France ou à l'étranger.

faut-il etre abonné , je ne cerne pas trop le sens là ?
merci
Oui moi aussi je ne cernes pas tout à 100% je vois Geneviève de crystal nails lundi matin et aurais plus de détails il y a aussi un contact en bas de la page ou je penses qu'ils peuvent nous donner plus d'explication...

Oui moi aussi je ne cernes pas tout à 100% je vois Geneviève de crystal nails lundi matin et aurais plus de détails il y a aussi un contact en bas de la page ou je penses qu'ils peuvent nous donner plus d'explication...

je te remercie
oui j'ai vu les coordonnées en bas
merci

Voici quelque informations sur les stands dédiés aux ongles
-Adnails
-CND
-china glaze
-Pronails
-Essie
-Konad
-Laugier supernails
-Crystal nails
-Beauty Nails
-LCN
-Peggy Sage
-Manucurist
-Crisnails

Voilà surement d'autre a venir

Bonsoir a toutes voilà je viens sur ce post parceque j ai un gros doute je dois aller au mondial le 15 mars avec mon homme et mes 2 filles je n ai rien réserver car je fais l aller retour dans la journée , a part mes entrées ... Mais comme on le lit en ce moment ça a l air d être compromis pour le mondial ou du moins l organisation a l air d être médiocre cette année donc si quelqu un parmis vous pourrais me dire si il faudrait mieux aller au congrès plutôt qu on mondial et surtout le tarif pour les places ... Bref éclairer ma lanterne !!!!
Merci d avance

Perso aucune idée pour le mondial je le trouve cher donc j'ai jamais fait mais le congrès je le fais tous les ans et c'est bien si tu veux t'informer des nouveautés dans notre domaine en matière de soins et technologies, demo, les conférences sont pas mal aussi car il y a des discussions sur des sujets d'actualité dans la profession. Et bien sur les prix salon partout et la rencontre avec les pro.

Gwenaa a dit:
Perso aucune idée pour le mondial je le trouve cher donc j'ai jamais fait mais le congrès je le fais tous les ans et c'est bien si tu veux t'informer des nouveautés dans notre domaine en matière de soins et technologies, demo, les conférences sont pas mal aussi car il y a des discussions sur des sujets d'actualité dans la profession. Et bien sur les prix salon partout et la rencontre avec les pro.
Merci de m avoir répondu c est gentil et au niveau des tarifs est de que tu sais les prix par hasard ?
Pour le mondial j ai eu des entrées par mse mais je sais pas si il y a le même principe pour le congrès

Si t'es abonnée t'as des réductions, 16€ la place a peu près je crois, sinon si tu réserves c'est 25 et sur place c'est 40 ou 35€ je crois. Âpre si tu prends un pass tu payes mon cher pour 2 ou 3 jours de visite. Et pour les étudiants c'est aussi 16€ sur place !
Mais va sur leur site tape les nouvelles esthétiques Spa et normalement tout est indiqué y'a même le programme des conférences et des exposants

Retour