connaître le sexe de bébé à 3 mois est il sur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
les trucs de gd mère ça rassure mais ça ne veut rien dire ;)
j'ai porté trois de mes enfants "comme des filles" et pourtant je n'ai que des garçons hihi
il ne faut pas s'y fier

C est clair!! Moi on me dit c est une fille et c est un garçon!!!! Puis avec 1 chance sur 2 t as plus de chance que le loto à tomber ds le mile!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou désole pour le retard écho je lai pas faite hier je lai faite la semaine dernière javai decaller le rdv trop presser et la mon gygy me dit une fille je vous dit pas mon coeur puis il me dit attend non puis un garçon il se foutent de moi car il à vue 2 point blanc qui serait dapres lui les testicules mais moi quand je regarde sur le net des écho de fille les 2 point blanc signifie les lèvres jy comprend plus rien donc toujours dans le doute écho dans 3semaine la jespere que on sera fixée !!!

alors moi je m'en doutais de ce que j'allais avoir et j'ai eu raison c'est un pti gars !!!! je suis très heureuse

ma grossesse on va dire qu'elle ce passe tout à fait normalement pas de nausées pas de mal quelque part mon ventre n'est presque pas sorti je suis à 3 mois et 3 semaines
par contre j'ai déclaré la TOXOPLASMOSE je dois vérifier mais IGg la semaine prochaine encore et début mai je dois voir si BEBE n'a riennnnnnnnnnn la vraiment je suis stréssé :eek:

et bien j'ai fais les tests de toxo deux fois ils se sont révelés positifs j'ai fait le test d'avidité qui consiste à dater quand c'est arrivé apparemment juste avant la grossesse donc elle me dit que ya une chance sur deux que l'immunité est débuter au début de grossesse je dois refaire une prise de sang lundi pour surveiller mon taux sans quoi je suis sous antibiotique qui normalement stope tout de suis le parasite sauf si le placenta est touché j'ai ensuite RDV la premiere semaine pour faire une echo morphologie je serais a 20 SA là on peut voir s'il n' y a pas d'absés ou malformation au cerveau ce serait ce qui a de plus grave mais je pris pour qu'il n'est rien vraiment

Coucou !

Je suis enceinte de mon deuxième enfant (le premier est un garçon) et à la première écho le médecin m'a dit qu'elle pensait que ce serait encore un garçon, parce que le "bulbe" partait bien vers le haut. Elle m'a dit "80% de chance que ce soit un gars !"
A la deuxième écho j'ai vu mon gynéco et je lui ai apporté ma 1ère écho (ce n'est pas lui qui l'avait faite). Il a regardé et m'a dit que d'après les images c'était sur que c'était un gars et qu'il ne savait pas pourquoi elle avait dit que ce serait un garçon à 80%. Sur ce il me fait l'écho et là il me dit "elle a dit 80% parce qu'elle n'était pas sûre... et elle avait raison de ne pas être sûre : c'est une fille et je vous le certifie à 100% !"
Après il m'a expliqué que même si le bulbe génital part en l'air, il faut regarder son inclinaison par rapport au dos du bébé. Et même si celui de mon bébé partait bien en l'air, quand on regardait par rapport au dos on voit bien qu'il n'est pas si en l'air que ça...
Enfin, tout ça pour te dire que rien n'est sur et qu'il vaut mieux attendre la 2ème écho, qui est plus précise, pour savoir vraiment !

Bonne grossesse en tout cas ! ;)

quelle chance tu a sirona si seulement ca pouvez marriver a moi aussi moi a la derniere echo le souci cest quil a vue un soit disant zizi qui me parait enormes donc pour lui cest un mec mais moi je pense plutot au cordon donc a voir dans 3 semaines il me tarde trop !!!

Retour