Connaissez vous 3D coiffure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonsoir

Je voudrais commander un kit d epose à froid sur le site 3D coiffure mais je voulais savoir si certaine d'entre vous avez pu essayer les mechez de ce site et si elles etaient bien.

Je ne recherche pas une qualité extraordinaire car je ne porte mes extension que 2 mois max, apres je me lasse et repasse au court.

J'attends vos reponse avec impatience
a bientot

Je n'en ai jamais acheté mais ils sont pas loin de chez moi, je sais que tout vient de Chine.
Après je ne sais quelle qualité tu recherches mais je pense pas que ce soit le top

Ah ok.
Dommage car leur prix, même pour les clips, sont vraiment très très interessant...

Justement plus c'est trèèèèès intéréssant moins sa risque d'être spectaculaire ^^

Bah je sais bien mais ça me fait ch**r de mettre beaucoup d'argent dans des meches que je vais garder qu'un mois voir 2 grand max.

mudi13 a dit:
Bah je sais bien mais ça me fait ch**r de mettre beaucoup d'argent dans des meches que je vais garder qu'un mois voir 2 grand max.

Pourquoi les garder qu un mois ?

Tout les produits "liquides" de ce site sont bien, le materiel aussi, les meches a chaud ne sont pas extraordinaires maiis j'ai connu pire par contre les extensions a clips oubli elled sont tres fine et reches rapidement

Francoise10.11.2007 je ne les gardes qu'un mois parceque je me lasse très très vite de mon look, je dois perpetuellement changer pour me sentir bien ^^ c'est pour ça que ça m'embete de mettre beaucoup d'argetn pour des extension que je ne vais garder que pour la periode des fetes.

Merci MarineMorenita91 de ton avis :) Mais qu'est ce qu'un produit liquide ?

MUDI pour un mois pourquoi ne pas prendre des clips parce que franchement c'est un investissement quand même ! Apr!s c'est ton choix hein pas de souci :)

Bah même les clips naturel sont un investissement je trouve pour juste un mois.

Apres le thermofibre me tente bien, car moins onereux donc forcement pour le temps que je vais le porter bah ça m'interesse. mais je ne sais pas si ça peut se laver comme des cheveux naturel, si je peux faire dus sport et dormir avec ... J'essai de chopper des info sur le forum mais je galere :s

J'en porte des clips3D coiffure, j'en suis contente, je ne les porte pas tous les jours je peux pas dire s'il dure longtemps mais je les ai depuis cet été et ils sont encore très bien; j'avais pris des maxi volume pour être sure que ça fasse bien epais. je suis retourné sur le site et j'ai vu qu'il y avait des promo, ça vaut le coup a ce prix

oiseau des iles qu'entend tu par "pas tous les jours" ?
& t'as une photos ?

Excuse de douter mais on a tellement de pro qui viennent faire de l'auto-pub surtout en vantant les promos du sites ...

Retour