Connaissez-vous ce revendeur?

sarah0055

Nouveau Membre
J'ai reçu cet email aujourd'hui connaissez-vous?

Message: bonjour, je suis grossiste en onglerie et je vend la marque onglerie.be et je fais les livraisons dans toute la walonnie,paiement a la livraison. si cela vous interresse n hesitez pas a me contacter par mail ou gsm au 048........ pour plus d info et sur les produits que je vends a des prix tres competitifs ou venez vister notre magasin a la rue ......... merci jennyfer de ..........

J'ai volontairement mis des pointillés où il y avait des données personnelles

Merci de me dire si cette personne vous a déjà livré et si vous êtes contente du service?

Re : Connaissez-vous ce revendeur?

J'ai reçu cet email aujourd'hui connaissez-vous?

Message: bonjour, je suis grossiste en onglerie et je vend la marque onglerie.be et je fais les livraisons dans toute la walonnie,paiement a la livraison. si cela vous interresse n hesitez pas a me contacter par mail ou gsm au 048........ pour plus d info et sur les produits que je vends a des prix tres competitifs ou venez vister notre magasin a la rue ......... merci jennyfer de ..........

J'ai volontairement mis des pointillés où il y avait des données personnelles

Merci de me dire si cette personne vous a déjà livré et si vous êtes contente du service?

Heuuu méfie toi car onglerie.be ne fait pas de la revente mis à part chez leurs dépositaires : Onglerie.be > Matériel professionnel pour techniciennes ongulaires

Ben c'est ce qui interloquer?? est-ce qu'il y a sur le fofo une personne d'onglerie.be qui peut nous renseigner?

Merci isa! mais elle dit qu'elle a un magasin et donne l'adresse et son numéro de gsm

Merci isa! mais elle dit qu'elle a un magasin et donne l'adresse et son numéro de gsm

Bah si elle a un magasin c'est qu'elle fait de la revente non autorisée car je sais qu'onglerie.be et très stricte là dessus ! C'est dans quelle ville ?

Retour