Re : connaissez-vous ce site? fraulein38
Moi j'ai fait une commande chez eux qui etait de 26,30 GBP, j'ai fait un virement sur leur compte en GBP donc j'ai été débiter sur mon compte du montant en euros donc a peu pres 30 euros et des, ca fait une semaine, que je me "bat" avec eux, car il dise soit disant qu'il n'ont recu que 10 euros !!! J'ai mis en annexe mes extrait pour leur montré que j'ai bien payé de 26,30 GBP eux me mette qu'il ont recu 26,30 GBP mais qui fait que 10 euros, il me demande de checker avec ma banque, que jusque la j'harcele au téléphone et qui ne réponde pas, car je n'ai pas le temps de passer à l'agence meme, elle sont fermer au moment ou je quitte mon travail....!!! je comprend pas ce qu'il font, surtout qu'il ya pas de frais bancaire etant donné que c'est compte allemand..
Alors ca fait 2 semaine, tjs rien recu, aussi il me reponde une fois par jour, chaque matin, moi je repond directement et il attende le lendemain pour me repondre... je sais pas la qualité des produit vu que j'ai rien recu, mais leur service client c'est de la merde !:malade: