connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

et pardon g oubli, elle ne te fait pas un gommage avant?
est ce que tu est contente du résultat notamant au niveau de la couleur?
pardon pour toute ses questions!

merci pour toutes ces réponses et si vous avez d'autre avis n'hésitez pas car je n'arrive pas à me décider si je l'achete ou pas

coucou noune demain je suis dans mon institut je prendrais la photo pour te montrer l'appareil donc pour t'expliquer moi avec cet appareil je fais tous le corps ou seulement le visage et buste c'est vrai que sa marche tres bien si tu est en domicile tu le transporte facillement je comprend que quand on demarre pour notre compte on a peur mais si tu n'investie pas tu ne peux pas faire de chiffres et j'oublier avec le dermographe je fais des brumisation de botox 25€ la seance de 2 minutes et sa marche tres tres bien voila noune si sa peux t'aider a bientot

oui merci sa m'aide beaucoup et je veux bien que tu prenne une photo. Et tu pourra m'expliquer un peux plus sur le botox je savais pas qu'on pouvais le pulvériser! merci encore

coucou noune pas de souci le botox ce n'est pas en injection mais par brumisation comme le bronzage c'est tres simple il agit sur la peau et non sur les muscles (en injection) c'est une bouteille de 1 litre auquel tu met tres peu de produit dans le pot de ton dermographe voila a +

Bonjour, moi j'utilise le SunFlash pour le bronzage et j'en suis suer contente car très économique et des resultats parfaits.
Ou trouves-tu ce botox? Combien ca coute? Merci d'avance

bonjour lumiere, peux tu me donner des details pour ton appareil, je suis tres interessée. deja me dire di tu l as encore, depuis combien de tps etc.... merci et a bientot

bonjour lychee, connais tu la difference entre ton appareil et celui de lumiere?
je suis estheticienne mais je ne veux pas de cabine uv, pourtant dans ma region ca marche!!! lol donc je suis tres interessée par toutes les nouvelles techniques liées aux autobronzant mais je dois avouer que j ai un peur du résultat!! trainées, couleurs.....

ah oui lumiere j ai oublié peux tu me parler de ta technique avec le botox, ca a l air genial!! et avec quel appareil réalises tu ce traitement?

Lumière ne répond plus.
La différence de mon appareil avec les autres c'est que le mien c'est une turbine et pas un compresseur donc déja, le disign de l'appareil: joli, aussi, il souffle de l'air légèrement chaud donc séchage instantané. L'avantage aussi c'est que je peux le transporter car il fait 2 kilos et sutout, il existe 3 lotions que l'on adapte selon la carnation de base ou le résultat souhaité.
Il ne fait pas du tout de tache car c'est en brumisation et vu qu'il n'y a pas de carotène, on a un résultat doré et vraiment magnifique et naturel.
Bref, tellement de bonnes choses a dire sur cette apppareil. Mais va voir leur site: Sunflash.

oui lychee je repond mais je n'ais pas trop le temps avec mon institut trop deborder effectivement le produit de bronzage est comme le tien sans carotene moi c'est le tan center et qui fais aussi pulverisateur de botox j'espere vous avoir donnée des infos a +

Moi j'ai payé 950 euros HT avec 3 lotions, les flyers pub et le poster!!!

Retour