connaissez vous la cyber violence ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion commando para
  • Date de début Date de début
C

commando para

Guest
que pensez vous de la cyber violence?
etes vous pour?est vous contre?
la pratiquez vous ?
la subissez vous ?

cette nouvelle violence anonyme et gratuite vous seduit elle?

que pourrait t'on faire pour la limiter?

Re : connaissez vous la cyber violence ?

pas besoin d'ouvrir 2post!

oui biensur mais une faute de frappe

pour info la cyber violence se manifeste par differentes formes ,insultes,arcelement,propos offençants,qui touche a l'etre humain

poutant ca existe et de plus en plus sur ton pc tu peut avoir des gens qui t'aime pas avec qui tu bosses des voisins des copains qui profitent d internet pour se defouler et te pourrir la vie

c'est un jeu facile sans risque et qui peut faire beaucoup de mal aux gens a qui c'est destine

je suis totalement contre je l'ai subit quand j'avais un blog on m'insultait de tout on me disait suicide toi ... c'est clair que pour la personne qui le fait sa peut paraitre amusant mais bon je pense que les personnes qui font sa ont un malaitre ils font passer leurs colère sur les autres ou n'ont pas assez decourage pour parler en face ... tu sais etre mechant envers les autres ne va pa rendre ta vie meilleure et rendre la personne depressive bref ce n'est que mon opinion

Je dirai tellement facile derrière son ordinateur.....................................

je me demande pourquoi les gens font de la cyberviolence

comme ils n'ont pas de vie ils font du mal aux gens arffff ces méchants
ils devraient consulter au lieu de faire sa :D

Ben oui quand ta vie est remplie ma poulette, tu penses pas à faire du mal au gens et en plus derriere son PC ( quelle lacheté !!!!!!!!!!!!!!!).

Ces gens la se font chier à mourir et leur passe temps ben faire chier le reste !

Oui comme tu as dis consulter mdr si leur cas n'est pas deja trop tard looool

moi je pense que c'est un manque de courage s'attaquer a des personnes plus faibles pour se sentir plus fort ebiiin c'est grave

Ben ils sont faible eux aussi, derriere ton ecran c'est un manque de confiance en soi !

Par contre comme tu dis quelle manque de courage : c'est lamentable !

je ne pense pas que ce soit toujours envers les plus faibles car derriere un pc il peut y avoir n'importe qui et qui sait un jour une rencontre fortuite peut memer au clach

Retour