Connaissez vous la marque France nails???

ladyjane

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!! :youpi:

Avez vous déjà utilisé les gels de la marque Francenails???

Si oui? des remarques??? bonnes ou mauvaises???

:wave: merci d'avance pour vos commentaires :39-licking:

Ladyjane.

Re : Connaissez vous la marque France nails???

que du bon pour ma part, excellents gels

Coucou les filles,

Moi aussi je trouve les produits france nails plutot sympa.
Mon seul soucis viens de la technique au niveau de la couche de construction en gel je n'arrive pas à faire le fmeux bombé".
Ji beau faire les french de toutes mes copines comment vraiment russir le bombé en sachant que j'utilise le gel monophase de chez france nails.

A l'aide.
Bises, Odile

:meeting:coucou; j'utilise les produitd france nails, ils sont pas mal, j'ai le monophase rosé il est fluide et autogalisant au moment de la cuisson sous la lampe du coup faut faire attention aux cuticules car risque de couler sous la lampe même si en apparence ça ne touche pas, j'ai le gel french aussi mais faut suivre le protocole à la lettre et la poser sous la construction, j'ai essayé après et il s'écailler au moindre coup; j'ai le top coat anti uv et il est génial les ongles restent brillant, ceux sont de bon produits par contre c'est vrai que pour faire bombé c'est difficile voilà

tu me rassure je croyais que je n'yarrivais poa car pas douée.
Mais c'es pénible car j'aime vraiment l'aspect bombé et j'aimerai y arriver, quoi utiliser ou comment faire?
tu fais comment toi morgaine?

est ce ke cela vient d la texture liquide du gel? Faudrait il le mettre par exemple au frigo avant utilisation pour le rendre plus épais? C'est peut être une grosse connerie que je dis là, mais je cherche desépérment une solution.

tu me rassure je croyais que je n'yarrivais poa car pas douée.
Mais c'es pénible car j'aime vraiment l'aspect bombé et j'aimerai y arriver, quoi utiliser ou comment faire?
tu fais comment toi morgaine?

salut et bien j'ai abandonné avec le gel mono j'ai acheté un gel à viscosité épaisse chez beautynail épais c'est peu je mets une plombe pour l'étirer mais mes ongles sont super costaud , le mono je le prend pour la base et la finition, je ne pense pas que cela vienne de la qualité des produits de FRNAILS mais de moi encore trop peu d'expérience pour ce genre de produit qui demande de la dextérité dans son application :ordi:

c'est peu dire(j'ai oublié un mot lol)

trop cooool je vais essayer ton produit chez beautynail épais et je te dirais

bise bonne soirée

perso j'ai appris à faire le bombé avec le gel de construction de chez francenails..

Coucou
ça y est je me suis entraine suite à une vidéo d'une fille surlesite qui montre l'application du gel pour faire le bombé et jy arrive c'est trop cool
Merci à toutes, je uis rassurée en fait je nemettais pas assez de gel, je n'osais pas alors qu'i ne faut pas hésiter au contraire.
Encore un peu d'entrainement et je pense pouvoir faire un bombé niquel.

Chao

moij'ai acheté chez beautynails car j'ai un distributeur près de chez moi les produits france nails comme je le disais plus haut sont de bon produits et trés intéressant au niveau prix, environ une trentaine d'euros pour un pot de 50ml et de qualité c'est bien même trés bien

Le monophase de chez Francenails est le premier gel que j'ai utilisé.
J'avoue avoir eu des soucis pour le bombé aussi,sa texture est très fluide et pas forcément aisée d'utilisation pour une débutante,mais bon,une fois que tu y arrives,tu peux utiliser n'importe quel gel! lol
Blague à part,il a une belle tenue,il n'est pas excessif niveau prix et donne un joli brillant.
Je l'utilise maintenant surtout pour ma base et ma finition et aussi pour les gainages sur ongles de pieds car il permet un travail plus en finesse je trouve.

Retour