cha2607 Nouveau Membre 21 Decembre 2009 #21 Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ? tu peux y allez les yeux fermés sur les produits cesars secrets ! ils sont top top !!!! et sandy sera bien te conseiller !
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ? tu peux y allez les yeux fermés sur les produits cesars secrets ! ils sont top top !!!! et sandy sera bien te conseiller !
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 21 Decembre 2009 #22 Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ?
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2009 #23 Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ? oui ils sont tres bien j'aime bien aussi mais aimerai tester le masque a sandy alors si tu est par possi ble a me envoie une pot mais contre facture?
Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ? oui ils sont tres bien j'aime bien aussi mais aimerai tester le masque a sandy alors si tu est par possi ble a me envoie une pot mais contre facture?
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 22 Decembre 2009 #24 Re : Connaissez-vous le Lift Ex de Cesars Secrets ? bonjour janna je n ai pas compris la question ?