connaissez-vous le salon Aminata à paris?

lilidou14

Habituée
Bonjour,

je voudrais me fait poser des extensions de cheveux. j'ai vu une émission sur M6 qui parlais d'un salon à Paris, celui d'Aminata. Elle pose des extension sans colle, ni kératine , ni tresses. Car je voudrais me faire poser les bandes.
Que pensez-vous du salon et de la technique. Est-ce-que ça tiens bien, sachant que j'ai les cheveux fins

merci de vos réponses

Re : connaissez-vous le salon Aminata à paris?

Bonjour,

je voudrais me fait poser des extensions de cheveux. j'ai vu une émission sur M6 qui parlais d'un salon à Paris, celui d'Aminata. Elle pose des extension sans colle, ni kératine , ni tresses. Car je voudrais me faire poser les bandes.
Que pensez-vous du salon et de la technique. Est-ce-que ça tiens bien, sachant que j'ai les cheveux fins

merci de vos réponses

moi je connais, c'est tout betement un tissage !
attention sur cheveux fins mais bon cela peut etre une bonne alternative pour un ou deux mois mais pas plus surtout l'ete !

personnellement j'ai entendu que des très mauvais écho sur ce salon!!!
Et sur leurs soi disant technique révolutionaire, comme belhair l'a dit c'est juste un tissage!! Et je trouve leurs prix trop cher!!!

mais un tissage c'est pas que avec les tresses à l'intérieur?? :9-blush: comment font-ils pour que ça tienne??

si t'as les cheveux fins évite peut-être ce genre de technique, il y a tellement d'alternatives aujourd'hui qui n'abime pas les cheveux.

bjr
j ai bcp de cliente venant de chez eux ,en fait leur méthode révolutionnaire à froid,,ceux sont des mèches (une par une ) à froid ,,donc eux au lieu de mettre les anneaux micro ring il entoure le cheveu et la meche d extension avec du fil
mais comme dis belhair ne le garde pas plus de 2 mois
biz à toi nath

ils enroulent ça avec du fil??? mais pour enlever????c'est pas très rassurant ça comme méthode

en gros c'est des piqué laché...

ah ouiii moi aussi j'avais vu l'émission et cela m'avait fait trop rire parce que direct ils utilisent les grands mots " révolutionnaire" alors que les africains font cela depuis toujours mais bon lol , l'argent est plus fort que tout! :devil2:

Bon après tant mieux pour eux pour leurs bizness mais bon les pauvres clientes qui payent des fortunes si elles savaient...

Oui voila" technique révolutionaire " c'est juste pour taxé plus!!

super, merci les filles!
Je m'y connais pas trop. Qu'est-ce-que vous me conseillez? Sachant que j'ai les cheveux fins, j'ai pas beaucoup de volume et j'ai pas un budget énorme. Surtout je ne veux pas quelque chose qui abimerais mes cheveux. Je voudrais du volume et un peu plus de longueurs du genre 40cm. et si vous connaissez quelqu'un de confiance ou un salon, n'hésitez pas.

merci à vous

Extensions a chaud ce serait bien... enfin a mon avis ^^
Tu as pas mal de pro en région parisienne! sempre, kimm, imenxtensions ,claire zazou ,etc.

lol blanckpanther oui pour montrer l'essentiel de ce que je pense :p

tout depend de ce que tu appele cher ^^", car il est vrai que des extensions a chaud c'est un budget, mais bon c'est normal la pose est longue et puis il y a le prix des mèches..

oui sa sapel des piqué laché bresilien jai voulu men faire mais dans mon bled personne les fai

Extensions a chaud ce serait bien... enfin a mon avis ^^
Tu as pas mal de pro en région parisienne! sempre, kimm, imenxtensions ,claire zazou ,etc.

lol blanckpanther oui pour montrer l'essentiel de ce que je pense :p

raaaah ta mi mon pseudo en rouge hihi je suis honoré la!! :movingtongue::doh::love1:

mdrrr viii c'est fait exprès!!:worshippy::happydance:

bah pour te donner une idée chez kimm c'est 2€30 la mèche de 45 cm (compris pose mèche et coupe) donc c'est pas cher du tout! si t'en met 100 t'en a pour 230€ ;)

Bonjour,

merci de vos réponses
Bonjour, la méthode d'extensions d'Aminata est terrible, ce n'est pas un tissage, la personne n'est pas renseignée. Il s'agit d'une méthode naturelle et originale qui va très bien pour les cheveux fins... Ne te soucie pas passe les voir au salon ou appelle le... tu seras ravie. Voila pour l'info.:43-clapping:
tél 01 43 59 34 87

Pièces jointes

• Extension BIO.jpg
    Extension BIO.jpg
    35.6 KB · Affichages: 530
  • EXTENSION DE CHEVEUX BIO AMINATA.jpg
    EXTENSION DE CHEVEUX BIO AMINATA.jpg
    4.3 KB · Affichages: 365
Retour