Connaissez-vous le site guimauve coiffure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mado
  • Date de début Date de début

mado

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais acheter des extensions à clip sur le site guimauve coiffure.
La coiffeuse propose des bandes de 10 pouces (25 cm) Je lui ai envoyé un mail pour qu'elle m'aide à choisir le coloris
Voici le site:
http://coiffure-guimauve.over-blog.com/
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà commandé?

Merci d'avance

A ce prix là, j'ai envie de te dire achete tes propres extensions et fais les toi poser!!!

Extension à chaud: 4€ la mèche (pose, coupe et dépose inclus)
3€ la mèche à partir de 100 mèches
A ce prix la tu en auras minimun pour 300 euros :confused:

mais apparement il y a de bon écho sur le net!! Vu qu'elle se déplace à domicile voit pour la rencontrer et qu'elle te montre le produit!!!

Tu as vu des avis sur le net? J'ai pas trouvé justement.
je crois qu'elle ne se déplace pas partout aussi :S
En fait, j'hésite entre deux couleurs brun et chatain.

Je ne sais pas trop, elle n'a pas répondu à mon mail.
Et puis, 6 euros de frais de port pour une malheureuse bande ça fait cher :S

15 c'est la largeur de la bande et 25 cm c'est la longueur ..
Je veux juste combler le 'trou" que j'ai derrière :S
Ca fait ça 10 pouces:

10-pouces-clip.JPG

mado a dit:
15 c'est la largeur de la bande et 25 cm c'est la longueur ..
Je veux juste combler le 'trou" que j'ai derrière :S
Ca fait ça 10 pouces:

Ah oui c vrai j'avais vu ton post dans ces cas sava alors ;)

La longueur de mes cheveux est presque comme sur la petite image (10 pouces), bien au dessus des épaules.
J'ai trop de mal à trouver des extensions à clip de 10 pouces..

Elle ne m'a toujours pas répondu depuis vendredi.
Je vais attendre mais pas trop non plus. Je lui ai aussi demandé si elle pouvait baisser le frais de port pour l'envoi d'une seule bande. Peut-être que cela l'a dérangée. Le tout pour 16 euros, je trouve ça cher la bande de 15 cm, en envoi en lettre max les frais de port s'élèvent à peine à 3 euros!

Oui c'est clair!!! Et puis bon si tu est déçu de la qualité c'est encore plus les boules!! Mais c'est vrai que je ne connais aucun site qui ne vend qu'une seul bande de clip!!!

Elle m'a répondu hier soir comme par enchantement... Je l'ai trouvée un peu sèche :S
Ca donne pas envie d'acheter chez elle! Et puis, elle dit que ses frais de port sont fixes, vive l'arnaque!
Sur son site, elle propose des kits d'extensions et les fameuses bandes à la carte pour compléter les kits ou juste pour donner du volume ou de la longueur comme je comptais faire. Mais là franchement, j'hésite j'ai pas trop apprécié son mail.

Oui voilà, enfin plus de longueur. J'ai un soucis de croissance au niveau des cheveux, j'ai un côté qui pousse plus lentement du coup il y a un décalage.

Ok et pourquoi pas prendre directement un kit complet? Tu as peut être un budget à respecter?

Retour