^^connaissez vous le site "the supply source"???

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
http://www.idonails.com/shop/index.php?cPath=26_141_197

j'aimerais passer commande sur ce site..... en voulant confirmer mon panier, je m'attendais a en avoir pour enormement de frais de ports, et en fait, j'en ai pour .... 0.00€ :hmmm:

donc avant de valider, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja commander la bas, j'ai pas envie de me planter (et surtout de payer je sais pas combien de douane)

merci :2-big-smile:

Re : ^^connaissez vous le site "the supply source"???

dsl connais pas ^^

connais pas mais ca vaut le coup si les fdp sot gratuits vu le prix des kits ezflow!!!

les prix sont pas mal mais je ne comprend pas un pèt d'anglais!

connais pas mais ca vaut le coup si les fdp sot gratuits vu le prix des kits ezflow!!!
c'est clair!! c'est ce que je me suis dit!! mais si c'est pour payer des frais de douanes ensuite, ca vaut pas le coup!!! j'ai envoyé un mail , j'attends la reponse :)

alors as tu eu des nouvelles suite a ton email?

oui, ils m'ont repondu, mais m'ont juste dit qu'ils envoient bien enfrance, et que les frais de ports dependent de mon adresse et du poids de mon colis.. je suis bien avancee :)

oui, ils m'ont repondu, mais m'ont juste dit qu'ils envoient bien enfrance, et que les frais de ports dependent de mon adresse et du poids de mon colis.. je suis bien avancee :)

ta raison !! :gni:

coucou

alors du coup tu as acheté ou pas car moi aussi j aimerai bien cheter sur se site mais je sais pas si je devrai payer les frais de douane ou de port et combien lol

merci

Retour