Connaissez vous lecentre de formation OPI Academy by Kzen vaucluse

shyness18

habituée
Bonjour a toutes, je souhaite savoir si une parmi vous a fait une formation chez "OPI Academy by KZen" elle se situe dans le vaucluse (montfavet)
je sait qu'il ya a Stilletacademie (qui à l'air super d'ailleurs) mais eux aussi leur site donne envie

merci d'avance pour vos réponses

Re : Connaissez vous lecentre de formation OPI Academy by Kzen vaucluse

Bonjour Shyness,
effectivement, ils sont super cher dit donc !
as tu visiter ce site : www.formation.tbe84.com ?
Nous sommes plusieurs ici à avoir fait leur formation, et nous en sommes toutes ravies sans exception ;)
bisous
Marty

Merci pour l'info, je vais me renseigner sans tarder et les contacter pour avoir de plus amples informations,
merci bcp Marthy!

slt je viens de voir le site et donc le tarifs des formations et je trouve pas que c'est pas clair, je m'explique: il y une formation sur 2jours (trop court!) ou une formation sur 5 mois (trop long et 2000€ quand même) ou une autre appelé 35h pour celle qui ont déjà de l'expérience
il y en a pas une normal, c-a-d sur 1,2,ou 3 semaines?!

slt je viens de voir le site et donc le tarifs des formations et je trouve pas que c'est pas clair, je m'explique: il y une formation sur 2jours (trop court!) ou une formation sur 5 mois (trop long et 2000€ quand même) ou une autre appelé 35h pour celle qui ont déjà de l'expérience

Dans notre centre, vous payez que 35h mais vous pouvez revenir réviser gratuitement (modèles mises à votre disposition) PENDANT 3 MOIS...

j'ai déjà visiter votre site et votre centre à l'air très professionnel, il me reste une petite somme à récolter et je pense vous rendre visite bientôt, merci

Je vais essayer de mieux t'expliquer, bien que leur site est très clair, tu as dû le visiter lors de leur modifications :

Il y a une formation de 35h, des modules sur deux jours et une formation sur 5 mois pour les dossier DIF (formation professionnelle prise en charge par l'employeur ou autre organisme, car ils possèdent l'agrément qu'il faut), tu travailles sur des modèles qu'ils fournissent.

Tu as à ta disposition un forum d'anciennes stagiaires, une rencontre mensuelle à leur centre et un annuaire en ligne ou ils référencent leurs anciennes stagiaires (gratuit tout ça bien sur!), et des journée de perfectionnement si besoin est.

En espérant t'avoir correctement renseignée.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes :shamrock_for_march_

bonjour
je suis formatrice a domicile et je rentre de Nice ou j'ai rencontre une fille qui c'est forme chez opi
et quand elle a servi de modele pour notre formation elle a eu beaucoup de regred de ne pas avoir suivi cette formation
voila ce que je peux dire
amicalement Sylvie

Retour