connaissez vous l'invisiligne de peggy sage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

nathy

Experte
voilà comme la question le dit le connaissez vous? a priori c'est marqué élimine la ligne de démarcation lors du remplissage mais comment?

Re : connaissez vous l'invisiligne de peggy sage?

salut tu applique au pinceau ton invisiligne sur ta capsule et tu attends quelque seconde ensuite tu limes par dessus pour enlever la demarquation. Ce produit "fait fondre" la capsule ça la ramollit et permet un limage plus facile

chez peggy sage ils me disent que ca n'est pas pareil que le produit qui sert à faire ce que tu dis que j'ai déjà d'ailleurs

ben ecoute moi on m'avait expliqué ça attends une réponse des filles

alrs sur le paquet il marque:elimine la ligne de démarquation lors du remplissage des ongles
après avoir appliqué le primer appliquer 2 couches sur la jonction du remplissage

voilà comme la question le dit le connaissez vous? a priori c'est marqué élimine la ligne de démarcation lors du remplissage mais comment?

coucou Nathy
Je vois que tu utilise ou a utilisé l'invisiligne de Peggy Sage. Je l'ai mais je ne suis pas sûr de son utilisation. Est-ce la même chose que le ramolisseur de capsules ? Peut-tu m'éclairer sur son mode d'emploi ?
Merci d'avance.

il sert pour le remplissage
tu appliques tu attends et tu ponces un peu ca enleve la demarcation , ca tevite de trop limer ou poncer
par contre je ne crois pas qu il faut le mettre sous la lampe uv et degraisser : une reponse pour ca ?

moi j'ai le line out de beauty nail, je pense que c'est le meme produit. Il ne sert pas à ramollir. Vous le mettez lors du remplissage au niveau des petites marques de décalage avec le gel. Il va combler et fait disparaitre ces traces. Ensuite on fait notre remplissage normalement

moi je lai de + jai regarde dans le catalogue peggy sage et cest bien ca !

Ah d'accors l'invisiligne uniquement pour le remplissage, pour les capsules j'utilise le ramolisseur donc. Parce que, lors de la première pose, j'ai du mal à faire disparaitre la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel, même avec le ramolisseur cela me prend pas mal de temps et elle se voit tjs un peu sous le gel.

ah je retire ce que je viens de dire ! là le résultat est niquel !! Merci de ces précisions...

bonjour, je ne comprend rien ca sert a quoi alors en plus ca ne seche pas comment faire ? kelkun sais ? yen a meme qui disent qu'il faut le mettre ensuite attendre 1 minutes puis essuyer le suplus ..

bonjour, je ne comprend rien ca sert a quoi alors en plus ca ne seche pas comment faire ? kelkun sais ? yen a meme qui disent qu'il faut le mettre ensuite attendre 1 minutes puis essuyer le suplus ..

Coucou
Moi je le catalyse 1 mn car c'est vrai qu'il ne sèche pas tout de suite... Et je lime bcp moins maintenant grâce a lui

Retour