conseil achat resine

caro1980

Super experte
bonjour , je voudrais acheter sur framenails , un peu de resine pour faire de la deco 3D le probleme et que je ne sais pas dut otu comment ca marche , et ce que je doit acheter, si vous pourriez m'aider ca serais vraiment genial !
Merci beaucoup

Re : conseil achat resine

Coucou Caro :)
Alors il te faut une palette de résine nfu-oh couleur mattes et non pailletés si c' est pour la 3d, un pinceaux spécial décos 3d n°6, un flacon de monomer et un petit godet. Tu auras ainsi ce qu'il faut pour bien commencer :flower:
Je vais te chercher les liens des pages :)

merci c gentille cr c'est vrai que c juste pour du 3D et je suis complement pomme je te l'avoue , merci beaucoup

merci c gentille cr c'est vrai que c juste pour du 3D et je suis complement pomme je te l'avoue , merci beaucoup
Mais non tu n' est pas pomme, moi aussi quand j' ai acheté j' ai demandé aussi ;)
Ne t'inquiète pas, les pots ont l'air petit, mais tu en utilise très peu, donc tu dure longtemps avec :flower:

bon je vais economiser pour m'acheter tout ca !! lol
le monomer c'esta melanger a la couleur je pense ?
excuse moi je t'embete avec toutes mes questions

Pour le monomer, tu trempe ton pinceaux dedans et ensuite dans ton pot de poudre afin de prélever une petite boule de résine que tu applique sur ton ongle :flower:
Essaie de regarder dans les vidéo des pas a pas de 3d, tu comprend mieux que des par mot :kiss1:

Retour