Conseil airbrush

nouchka36

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je voudrais essayer l'airbrush et je ne sais pas trop quel produit acheter !! J'ai un petit budget, et j'en voudrai un pour d'abord essayer sur capsule ( je suis une débutante ! ).

J'aurai besoin de vos conseils, tout en gardant à l'esprit que c'est pour m'entrainer, et non pas m'en servir sur cliente !

Merci de vos avis !! :)

Bonjour les filles,

Je voudrais essayer l'airbrush et je ne sais pas trop quel produit acheter !! J'ai un petit budget, et j'en voudrai un pour d'abord essayer sur capsule ( je suis une débutante ! ).

J'aurai besoin de vos conseils, tout en gardant à l'esprit que c'est pour m'entrainer, et non pas m'en servir sur cliente !

A tu déjà un airbrush, avec un ou deux pistolet. pour les couleurs et pour les pochoir tu peut en trouver sur le site boutiqueaerographe. Il sont pas trop chère, et il y a plein de choix

non je n'ai rien pour l'instant !!! c'est pour ca je voudrai trouver un kit " débutant" !! un kit a pas trop cher mais où je pourrai faire quand meme quelques essais :)

Bonjour les filles,

syppsi en a un a vendre, pas chere en +

je viens de voir la vente de syppsi, c'est un peu trop cher pour moi ! ca revient a 180 euros, et si je pouvais mettre moins de 100 euros, ce serait bien :) merci quand meme pour l'info ;)

moi aussi j'aimerais essayer mais encore faut il etre capable de choisir le bon appareil sans l'avoir essayé... et connaitre la technique. Les avantages et inconvenients. comment faire pour changer de couleur ? comment utiliser la machine

moi aussi j'aimerais essayer mais encore faut il etre capable de choisir le bon appareil sans l'avoir essayé... et connaitre la technique. Les avantages et inconvenients. comment faire pour changer de couleur ? comment utiliser la machine

C'est exactement ce que je me dis :) aucune idée sur la tehcnique !!

J'en ai vu mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est assez bien pour débuter !

Pas très compliquer de sans servire, il faut arriver a gérer le débit de la peinture, après normalement ta un pistolet pour le blanc et un autre pour les couleurs. Et pour les nettoyer moi je prend de l'acétone et c'est superbe. Moi je débute que depuis février quand j'ai fait ma formation, et aujourd'hui jarrive a m'en servire bien. Voilà une pose que j'ai faite avec l'airbrush

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    656.7 KB · Affichages: 72
Retour