Conseil casse sur les cotes du gel

aurore54

Membre récent
Bonjour!

Voila je me suis fait un gainage et je suis contente car enfin je n'ai pas de décollement!!

Par contre, le gel de fend sur le coté des bords libre! Pourquoi??

Et pour arranger, je suis obligée de limer et refaire entièrement l'ongle??

Voici en photo

Merci pour vos conseils!!

Pièces jointes

• image-3716355770.jpg
    image-3716355770.jpg
    23.1 KB · Affichages: 116
  • image-3639386872.jpg
    image-3639386872.jpg
    24.6 KB · Affichages: 119
Re : Conseil casse sur les cotes du gel

coucou aurore,

tu n'as peut etre pas assez bien bordé tes ongles avec ttes les couches de gel. Tu n'as pas eu de chocs???

Oui pour moi aussi, c'est que tu n'as pas du assez bien bordé. Et la French et le gel de construction. Ça peut être aussi une petite bulle dans le gel et au moindre choc, le gel se fissure et ça casse !!!

Merci les filles!

Sur mon index je pense avoir eu un petit coup mais pas sur le majeur.
Et j'ai l'annulaire qui a aussi une fissure qui apparaît.

Bien border, ça veut dire mettre le gel jusqu'à dessous le bord libre c'est ça??

Car si c'est ça, effectivement je ne l'ai pas fait

Merci les filles!

Sur mon index je pense avoir eu un petit coup mais pas sur le majeur.
Et j'ai l'annulaire qui a aussi une fissure qui apparaît.

Bien border, ça veut dire mettre le gel jusqu'à dessous le bord libre c'est ça??

Car si c'est ça, effectivement je ne l'ai pas fait

border veut dire emprisonner l'ongle dans le gel, donc oui un peu en dessous légèrement aussi, sur les cotés, devant le bord libre et ca avec toutes les couches de gel meme la finition

misspoils60 a dit:
border veut dire emprisonner l'ongle dans le gel, donc oui un peu en dessous légèrement aussi, sur les cotés, devant le bord libre et ca avec toutes les couches de gel meme la finition

Ah ben donc voila! Je ne l'ai pas fait! Du moins j'ai essayé mais les gels de rétractent, les gels geluvdiscount. Faut que je les change alors :/

C'est galère quan les gels font ça! Car je m'étais appliquée et pour rien :(
Je suis bonne a tout refaire looool

Ah ben donc voila! Je ne l'ai pas fait! Du moins j'ai essayé mais les gels de rétractent, les gels geluvdiscount. Faut que je les change alors :/

C'est galère quan les gels font ça! Car je m'étais appliquée et pour rien :(
Je suis bonne a tout refaire looool

border est ce qu'il y a de plus difficile a faire dans le gainage, le mieux est de faire doigt par doigt pour éviter qu'il ne se rétracte avant la catalysation

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour