conseil coiffeuse =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, j'ai besoin de votre aide pour une couleur je suis de base chatain clair, j'ai toujour faire des couleur 4.0 c'est a dire le chatain de vitelity's et tout les 2 mois environ je fesai les racine donc avec du chatain la sa me soul un peut j'aurai aimer tester du blond foncé le 6.0 de la même marque mais faire que le racine donc avec amoniaque mais les longeur pour pas les abimer j'aurai pris du blond foncé sans amoniaque..

es ce possible? ou est il mieu de faire toute la tete sans amoniaque? car j'ai peur d'avoir une grosse demarquation vu que mes longeur sont tjr chatain donc asser foncé comparer au blond foncé, et mes racine son grise lol gerne bonde cendré

que faire

merciii les filles:wiggle:

Re : conseil coiffeuse =)

Salut
je ne sais pas pour l amoniaque mais tu aura qd mm une démarquation vu que la couleur ne va pas prendre de la manière sur une racine naturelle que sur tes longueur qui sont plus foncé car comme on le dit toujours une coloration n en éclaircit pas une autre .

oui ça drait aller vu que c plus proche de ta base et de ta couleur actuelle ;)

je te remerci je vais tester sa mais sans amoniak si sa craint sa partira plus vite =)

merciiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour