Conseil coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p0line
  • Date de début Date de début
P

p0line

Guest
Hello !

J'aurai besoins de vos conseils...Pour l'instant j'ai les cheveux comme sur la première photo : J'ai un carré plongeant trps court derrière avec mèche blonde.

Et la seconde photo c'est une coupe qui me plais bien : Elle me ressemble plus dans son coté disjoncté et foo-folle :17-partyhat:...

Je suis preneuse pour toutes les autre photos de coffure dans ce style mais aussi des conseil sur si ça m'irai ou pas....

Merci d'avance

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    7.4 KB · Affichages: 69
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    5.3 KB · Affichages: 211
Re : Conseil coiffure

Personne ?? Je sais qu'il y a des coiffeur et coiffeuse sur le forum !!
Up up
MErci

Alors franchement une coiffure comme sa faut la coiffer tout les jours et avoir la tete pour, donc desoler je ne voit pas la forme de ton visage je ne peut pas t'aider!

J'ai le visage long...et enfaite j'ai l'habitude de coiffer tous les jours...lissage tous les matin si nn mon carré plongeant ressemble a rien

c'est dur de te conseiller sans voir ton visage, mais tu peux toujours demander la coiffeuse

Attention la mode tecktonic ne va pas a tous le monde , surtout se style de coup .Dommage qu'on vois pas t'on visage, sa nous aurais aider !!!!!!!!!

Cordialement Léa

Bon je vous avise que j'ai coupé mes cheveux =D COmme la coupe plus haut...léa je ne cherche pa une coupe tektonik!!!
J'ai plus un style punk-rock mtn...
J'adore et j'assume complétement malgré certaine critiques de gens avec l'espris psa vraiment ouvert...
Merci à celle qui mon répondu

En tous cas moi je trouve se style de coiffure très styler !!!!!!!! et complètement à la mode .Jette toi a l'eau et fait nous voir se que sa donne :)

Retour