conseil couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

je vais me faire poser des extensions, voici ma couleur actuelle, je pensais à du 8, 27, 613

je prendrai mes meches chez sandra, vous pensez que je fais le bon choix en matière de couleur?

j'ai assez bien de nuance...

Pièces jointes

• fujhgurh.jpg
    fujhgurh.jpg
    26.6 KB · Affichages: 115
  • DSC04671.jpg
    DSC04671.jpg
    28.5 KB · Affichages: 140
Re : conseil couleur?

y'a que moi qui coince sur le 27 loooool, moi je suggerais :8,24 et 613, car le 8 et 27 va donner qq chose de trop chaut à mon goût par rapport àla base, vous êtes d'accords ou pas avec moi les filles? miss je peux te prendre demain les 3 ref ensemble (ta suggestion et la mienne :))

tu as peut etre raison plus de 24 que 613 car finalement elle n'a pas beaucoup de platine dans ses cheveux

c'est trompeur mais j'ai quand même une masse, et j'aime beaucoup les chevelures bien fournies. je compte m'en poser 150 min. Je prend combien de mèche de chaque coloris à votre avis, pas facile pour moi :s

jailynn je peux te faire un lot sur mesure avec des paquets de 25 mèches pour le 24 ou 27 et 25 mèches de 613 si besoin ,perso je poserais en partant sur une base de 8 avec un mêchage des 2 autres couleurs

merci yasmine, j'aimais aussi mais très difficile a entretenir, mettre de la mousse rouge revlon après chaque lavage pour pas virer au roux commençait à m'énerver lol

j'ai aussi une couleur comme ca, ca me tente aussi les extensions

hs:chrystelle toi c'est ton avatar qui me fait de l'oeil lol, je m'y verrais bien là ,assise à contempler le paysage.......... mais avec mon pc a côté mdr

Bonjour a toutes,

Je pensais pour moi a un 27/613. A votre avis?
Merci!

Pièces jointes

• IMG01315-20110611-1249.jpg
    IMG01315-20110611-1249.jpg
    73.9 KB · Affichages: 59

le 27/613 risque d'être un peu trop jaune pour toi (même quasi sûre) ,avec une photo prise dehiors on pourra mieux te conseiller :))

Tu va poser ou tes extensions ? Car j aimerais en poser aussi mais dans notre coin pas évident a trouver ( surtout pas hors de prix )

fais confiance a Sandra elle connait mieux c produit et couleur que nous bises a vs les filles

fais confiance a Sandra elle connait mieux c produit et couleur que nous bises a vs les filles

Retour