Conseil de gel uv

lilou-sunny

Ma petite pose
Bonjour,

Je fais une allergie sur les gels uv NDED monophase. Pourriez vous me conseiller des gels de meilleure qualité. Merci pour vos réponses.

hello, tu fais quoi comme réaction allergique?
personnellement j'en fait et ça se traduit par de l'eczema sur les mains. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avais rien d'autre à faire sinon de porter des gants en cotton pour se protéger. Le port d'un masque est aussi conseillé.
sinon les cdn brisa sont réputés hypoallergéniques, je les utilises mais bon ça change pas grand chose :/

Salut, en fait j'ai tout les bouts de doigts qui me démange (en fait ça me brûle et après je pèle) et ça monte au visage. J'ai cru que c'étais tout sauf le gel ben si en fait c'étais bien le gel !!! J'adore me faire les ongles mais là j'en ai marre. J'aimerais pouvoir continuer de me faire les ongles snif snif snif

Les filles du fofo m'ont conseillé d'aller voir l'allergologue mais je n'ai pas le temps et honnêtement l'envie ... (je sais c'est pas bien) donc je dis qu'avec des gels de meilleure qualité peut être je ne serais pas allergique...

Il y a des posts sur les allergies aux gels. Si tu es allergique à un des composés principaux des gels, ce n'est pas la qualité qui règlera ton pb d'allergie. En revanche et avec certitude tu ne dois jamais toucher tes peaux ni entre en contact avec ton gel, juste l'ongle. Donc tu dois travailler avec des gants...
Regarde les posts concernés, tu trouvera plus d'éléments de réponses...

Il y a des posts sur les allergies aux gels. Si tu es allergique à un des composés principaux des gels, ce n'est pas la qualité qui règlera ton pb d'allergie. En revanche et avec certitude tu ne dois jamais toucher tes peaux ni entre en contact avec ton gel, juste l'ongle. Donc tu dois travailler avec des gants...
Regarde les posts concernés, tu trouvera plus d'éléments de réponses...

Salut, je vais regarder et te remercie pour ta réponse

Retour