Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jme maquille tres peu par contre jai quelque imperfection au visage qqun peut me donner un fond de teint , poudre et fard a jour qui me ferai un bo teint sans tro voir les bouton merci je sui assez blanche de peau
Jme maquille tres peu par contre jai quelque imperfection au visage qqun peut me donner un fond de teint , poudre et fard a jour qui me ferai un bo teint sans tro voir les bouton merci je sui assez blanche de peau
coucou, moi ce ke je conseil c de tester les fd de tein de marque differente car on a pas tte la mm peau et on aime texture et odeur different. pr la poudre libre il en faut une translucide, et un fard a jou, l été c bien une poudre de soleil ki peu se mettre seul san fond de tein dessou, mai pr caché les imperfection, le mieu, est un fond de tein compact mai c a voir avec ta peau. le mieu est d allé sur place pr de bon conseil et ki c, fai des essai je pense ke c fort possible! bisou