conseil de pose et pour remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha 06
  • Date de début Date de début
C

chacha 06

Guest
salut je viens d acheter mes gel chez onglerie be j ai fais une premiere pose qui et bof je trouve que les ongles font large ensuite dans quel ordre appliquer les gels gel easy 1 french gel easy 2 gel easy 3 est ce que c le bon ordre merci je n arrive pas a faire une french smile est ce que c genant si je la fait droite et enfin losque je fais le remplissage je dois tout limer ou juste un peit peu bon j arrete je vous poserai d autre question plus tard merci pour vos conseil d avance:help:

Re : conseil de pose et pour remplissage

pesonnellement quand je fais un remplissage je ponce presque tout, je laisse juste un peu de gel qui me sert de "base" mais je retire entièrement le blanc de la french, je trouve que c'est plus net, moins épais.
Quand au sourire de le french, il m'arrive d'en faire des droites, si elles sont bien droites et identiques sur tous le doigts, c'est sympas ausi et ça change.

Re : conseil de pose et pour remplissage

Pour les gels de l'onglerie. Tu procède comme à ton habitude
1 - Gel de base
2 - Gel de construction
3 - Gel french
4 - Construction.

Lors d'un remplissage, tu n'enlève pas tout. Tu enlève juste la french et une bonne partie de la construction. Car si tu n'enlève pas assez, tu aura un paté lol et ca fera trop épais.

Pour la french, si tu n'arrive pas à faire un beau sourire, y'as pas 36 solutions. Il faut t'entrainer. Essaye sur des capsules. Sinon utilise le spot pour voir si tu y arrive mieux !

Voilà !:sun:

Retour