Conseil dissolvant pour dépose kératine

Happyberry

Membre récent
Bonjour,

Voilà cela fait un mois que j'ai mes extensions mais je ne les supporte plus j'ai trop de noeuds malgré que les coiffe tout le temps, les shampoings et après shampoing et les tresses avant dodo il n'y a rien à faire donc je souhaite les enlever mais je ne sais pas comment on fait et quel produit(s) acheter quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci d'avance.

Re : Conseil dissolvant pour dépose kératine

Kikoo,

Deja des noeuds au bout d'un mois seulement !!!!!!!
Il y a vraisemblablement un probleme au niveau de la pose ou des extensions je sais pas je suis pas pro mais j'ai des extensions et j'en suis presque au 5 eme mois de pose et c'est que depuis quelques semaine que les noeuds commencent a faire leur apparition... D' ailleurs merci a la personne qui me les a posees c'est un genie et un vrai pro lui, merci Adam alias Sempre 17 du fofo (a tres bientot d'ailleurs lol).
Pour le dissolvant je prefere laisse les pros te guide car je ne veux pas te dire de betises.
En tout cas bon courage et j'espere pour toi que ta prochaine pose se passera mieux.
Je te fais pleins de kissous et bon week end :30-niceeyes:

Moi j'ai acheté de l'acétone dans un magasin de coiffure.
Tu en inbibe la kératine et après elle s'enléve plus facilement.

Merci kévin pour ta réponse ^^

Oui en fait j'ai eu des noeuds au bout de la deuxième semaine la première fois c'est ma faute j'avais fait mon shampoing normal mais je n'avais pas mis d'après shampoing j'en avais plus c'est quand j'ai voulu les déméler sans après shampoing que je m'en suis rendu compte j'en ai racheté mais c'est de pire en pire malgré tout dès que je passe la main dans mes cheveux ça coince alors que je les ai coiffé 10min avant...
Et le shampoing est vraiment devenu une angoisse pour moi malgré le démélant je n'arrive pas à les déméler je gaspille des litres d'eau (et je n'exagère pas) en passant ma main dans mes cheveux en pensant à chaque fois que ça passera mieux mais rien n'y fais >.<.
Je n'en veux pas à la personne qui me les a posée elle est super gentille et je ne pense pas que se soit du à la pose mais honnêtement les prochaines extensions (si j'en fais parce que là je suis dégoutée des extensions) se sera à clip c'est sur!
Bon j'espère juste que je n'aurai pas de surprise et que c'est de la vraie kératine parce que sinon je vais pleurer j'ai vraiment très peur de perdre mes cheveux avec tout ce qu'on lit sur le fofo glue ou autres :cry:...

Gros bisous à toi bonne soirée ^^

Bonsoir Sandrine,

Merci pour ta réponse ^^.
De l'acétone? je peux en trouver chez tous les coiffeurs?
Il faut obligatoirement une pince ou ça dépend du produit qu'on achète qui serait plus ou moins efficace pour ramollir la kératine?

Bonne soirée bisous.

alors tu peux utliser du dissolvent speciale xtensions ou le dissolvant d ongle celui de chez professionails le rose c est celui la qu on utlisait en salon tu embibe bein la keratine puis avec une pince, tu la craque ...(attention de pas couper la meche en pincant tt trop fort) tu vas voir elle va devenir toute molle!!!
ensuite tu tiens ta meche de chev et tu tire sur l extension elle va venire toute seule
voila

ha ui demelle direct avec un peigne fin pour enlever l' ecces de keratine .
il reste tjs des petites crasss lol

Lol ok merci titlola ^^
Je vais regarder le site de professionnails il en faut beaucoup?

Donc pince obligatoire c'est noté ;-) c'est une pince plate de bricolage?

Bisous bisous bonne soirée!

oui une pince plate mais surtout pas coupante hein ;-)

oui un epince plate qui coupe sa car sa va vite
pour la quantite je c est pas te dire vue qu on avait les gros bidons (elle fesait les ongles aussi)
nous avec une pipette on prenait le disolvant ;-)

le mieux c est que tu ailles chez la personne qui te les a posé pour la dépose

Moi j'avais posé 100 extensions et j'ai utilisé la moitié de ma petite bouteille. Essaye de te faire aider pour les enlever car sinon c'est très long. Et oui, tu as besoin d'une pince plate mais c'est assez facile quand même a enlever.

Retour