conseil en image dpt 13

extencils

Nouveau Membre
bonjour,

Je souhaite faire une formation de conseille en image pour en faire mon métier, mais je me pose quelques questions !

Je me demande si de nos jours avec la baisse du pouvoir d'achat mr et mme tout le monde peuvent se payer ce type de prestation ?

Car il est bien beau d'investir dans ce métier qui me passionne mais si ce n'est pour pas rentabiliser ma formation a quoi bon, je suis un peu désespèrer !

Pouvez vous me dire se que vous en penser ? et vous en tant que particulier seriez vous interesser par ce type de prestations ?

Je compte sur vos rép !

MErci a toutes

byby

Re : conseil en image dpt 13

juste une petite histoire
je connais une jeune fille qui fais ce metier
et elle est devenue vendeuse chez Picard
car elle a pas trouver de client(e)s
Je sais qu a Paris ca fonctionne tres tres bien mais ici dans le sud moins px etre dans quelques annees ca va arriver chez nous

c'est vrai que ce n'est pas facile, mais connaissez-vous un métier de nos jours "facile"?, pas moi !!! il faut de la persévèrance, de la passion ... j'ai mon agence et un centre de formation en conseil en image sur aix, ça n'a pas été facile mais je m'en sort et je progresse d'année en année alors ???
voici mes coordonnées si la formation voius intéresse tjs www.chrysalide-relooking.com

Moi aussi je suis copnseillère en image dans l'Hérault et j'avoue que c'est un pue plus difficile que sur Paris mais bon.....il faut persévérer c'est vrai !!!

Retour