Conseil extensions cheveux naturels

selin1275

Membre récent
Bonjour,
J'ai un carré court et je souhaiterais me faire poser des extensions cheveux naturel par ex great lengths. Mais je ne sais pas s'il est préférable de faire ça à chaud ou a froid ? j'ai peur que le produit abîme mes cheveux ou fasse tomber une ou plusieurs mèches de cheveux et donc fasse des trous sur mon crâne, j'ai lu tellement de choses sur les extensions dans les forums !!!
Merci pour vos conseils !

Bonjour,
J'ai un carré court et je souhaiterais me faire poser des extensions cheveux naturel par ex great lengths. Mais je ne sais pas s'il est préférable de faire ça à chaud ou a froid ? j'ai peur que le produit abîme mes cheveux ou fasse tomber une ou plusieurs mèches de cheveux et donc fasse des trous sur mon crâne, j'ai lu tellement de choses sur les extensions dans les
forums !!!
Voici la longueur de mes cheveux.

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    31.5 KB · Affichages: 121
selin1275 a dit:
Bonjour,
J'ai un carré court et je souhaiterais me faire poser des extensions cheveux naturel par ex great lengths. Mais je ne sais pas s'il est préférable de faire ça à chaud ou a froid ? j'ai peur que le produit abîme mes cheveux ou fasse tomber une ou plusieurs mèches de cheveux et donc fasse des trous sur mon crâne, j'ai lu tellement de choses sur les extensions dans les
forums !!!
Voici la longueur de mes cheveux.

Coucou ! Je ne sais pas si c'est la photo ou pas mais ils ont l'air brûlés tes cheveux...

merci pour vos conseils !

oui nachoune mes cheveux ont été brulés par un coiffeur qui m'a fait des mèches ! j'ai du refaire une coloration par dessus et les couper! Malheureusement !

selin1275 a dit:
merci pour vos conseils !

oui nachoune mes cheveux ont été brulés par un coiffeur qui m'a fait des mèches ! j'ai du refaire une coloration par dessus et les couper! Malheureusement !

Haaaa oui merde !! :s ça se voit un pti peu.
Tu leur fais des soins et tout ?

ouii ouii ! j'ai de bons soins leonor greyl etc.. là ça va beaucoup mieux , en fait je pense que le coiffeur a du forcer sur le volume de l'eau oxygéné mais bon il ne reconnaitra jamais son erreur car à la base j'avais des cheveux sensibilisés, secs! mais bon ce qui est fait est fait, mais j'ai les cheveux courts carré court et je regrette un peu !je me pose la question si les extensions c'est une bonne idée !

Pièces jointes

• IMG_2071.JPG
    IMG_2071.JPG
    39.1 KB · Affichages: 82
selin1275 a dit:
ouii ouii ! j'ai de bons soins leonor greyl etc.. là ça va beaucoup mieux , en fait je pense que le coiffeur a du forcer sur le volume de l'eau oxygéné mais bon il ne reconnaitra jamais son erreur car à la base j'avais des cheveux sensibilisés, secs! mais bon ce qui est fait est fait, mais j'ai les cheveux courts carré court et je regrette un peu !je me pose la question si les extensions c'est une bonne idée !

Fait attention miss si tes cheveux ont était très sensibilisés je pense pas que les extensions à chaud soit top pour toi

Bonjour, je te conseille la pose d'extension à chaud car on sent deja la keratine quand on est allongé alors si tu mets des extension posé a froid tu vas souffrir pour t'endormir lol . Moi ça fait deux fois que je me fais poser des extension et ça fait un moment que je pose moi meme et je peux te dire que t'es cheveux repoussent par dessous et en attendant tu as la longueur que tu veux c'est magique lol. Enfin si tu veux plus de conseille dis le moi :) Bonne journée ...

Si les points sont fins et bien fait tu les sens la première semaine et après plus rien

Sent from my iPhone using Manucure

Retour