Conseil faux-cils

AureliePsla

Membre récent
J'ai acheté des faux cils, mais j'ai vraiment peur de les poser.
Enfet je voudrais savoir, si certaines d'entre vous en ont déjà porté, est ce que la colle est dangereuse ?
J'ai déjà vu des femmes perdre leurs cils après avoir portè des faux cils, mais n'est pas a force d'en avoir mis ?
Etant donné que c'est la premiere fois que j'en met y a t'il quand même un risque ?

Moi j'en ai déjà posé, pas assez longtemps pour savoir si c'était mauvais ou pas pour les clientes mais elle se sont jamais plaintes. Parcontre je me souviens que la colle que j'utilisais fesait pleurer les clientes, ça leur piquaient les yeux. Mais je sais qu'il existe des colles qui de piquent pas. Elle doivent forcement être plus chère. Mais fais attention il faut un minimum d'expérience pour ne pas faire de dégats... ;)

Pour répondre à ta question la colle et très important il ne faut pas prendre n importe quoi si tu mais des faux cil la colle duo et très bien elle et réputé et elle n irrite pas les yeux.

Tu parle de faux cils que tu applique avec une colle pour une soirée ?
ou tu parle de l'extension de cils ?

Que ce soit faux cil ou extention de cil, bien choisir une colle de qualité??? Certaine colles sont vraiment mauvaise et dangereuse pour les yeux

J'ai acheté des faux cils, mais j'ai vraiment peur de les poser.
Enfet je voudrais savoir, si certaines d'entre vous en ont déjà porté, est ce que la colle est dangereuse ?
J'ai déjà vu des femmes perdre leurs cils après avoir portè des faux cils, mais n'est pas a force d'en avoir mis ?
Etant donné que c'est la premiere fois que j'en met y a t'il quand même un risque ?

Bonsoir Aurélie,

Utilise le côté pointu d'un bâton de buis pour déposer la colle le long de la frange. Ensuite si tu manques de dextérité il existe des petits outils qui t'aident à bien placer la frange (vendus avec les cils généralement) mais je trouve que c'est plus pratique avec les doigts ! Je te conseille la colle de chez Sephora elle coûte 15e si je me souviens bien, mais néanmoins très efficace. (les cils en frange tu ne les gardes que quelques heures) Sinon Aurélie , n'hésite pas à te renseigner auprès d'un institut ou parfumerie, une conseillère te les posera sans aucun pbs si tu demandes.
Pour les cils en extension, si ça t'intéresse je peux te proposer de te faire une pose car je cherche tout le temps des modèles, j'ai suivi la formation d'extension de cils en Octobre. ;)

Aurélie si tu aimes mettre des faux-cils, entraîne toi en regardant des vidéos par exemple, tu verras ça viendra très rapidement.

Alors moi une fois en les enlevant je me suis arraché un seul cil. Le soucis c'était que c'était en plein milieu donc ça faisait un trou dans mes cils naturels.

Ça m'a tellement perturbé d'attendre la repousse de ce cil que je n'en ai plus jamais mis.
J'utilisais pourtant la colle DUO de MAC et les faux cils de MUFE donc on pourra pas mettre ça sur le dos du matériel que j'ai utilisé.

Retour