conseil fond de teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babouch
  • Date de début Date de début

babouch

Membre récent
bonjour les filles

alors voila je suis a la recherche d'un fond de teint et d'un anticerne mais je suis complétement perdu avec tout ce qui existe(debutante en maquillage). J'ai été plusieurs fois voir chez sephora et j'ai demandé des conseilles mais a chaque fois on me propose un autre fond de teint donc pour finir quand je repards du magasin je suis toujours aussi perdu quand rentrant. Je leur ai aussi demander un echantillon pour que je puisse testé chez moi avant de l'acheter pour etre sur que ce fond de teint mon convienne mais ils ont jamais d'echantillon:(
J'ai la peau séche, je n'ai pas trop d'imperefection donc je n'ai pas besoin d'avoir une trop forte couvrance et j'aimerai un fond de teint qui fasse naturel qui donne pas d'effet platrer. Que pouvez vous me conseillez comme fond de teint? je vous remercie d'avance pour votre aide.

Re : conseil fond de teint

coucou si tu veut des échantillions va en parapharmacie ils en donnent :)

moi je te conseille le L'oréal mat morphose qui est en mousse il es léger et pas trop couvrant il ne fait pas effet plâtre et il est agréable a porter.

Pièces jointes

• mat-morphose-fond-teint-loreal.jpg
    mat-morphose-fond-teint-loreal.jpg
    33.1 KB · Affichages: 92

bonjour les filles

alors voila je suis a la recherche d'un fond de teint et d'un anticerne mais je suis complétement perdu avec tout ce qui existe(debutante en maquillage). J'ai été plusieurs fois voir chez sephora et j'ai demandé des conseilles mais a chaque fois on me propose un autre fond de teint donc pour finir quand je repards du magasin je suis toujours aussi perdu quand rentrant. Je leur ai aussi demander un echantillon pour que je puisse testé chez moi avant de l'acheter pour etre sur que ce fond de teint mon convienne mais ils ont jamais d'echantillon:(
J'ai la peau séche, je n'ai pas trop d'imperefection donc je n'ai pas besoin d'avoir une trop forte couvrance et j'aimerai un fond de teint qui fasse naturel qui donne pas d'effet platrer. Que pouvez vous me conseillez comme fond de teint? je vous remercie d'avance pour votre aide.

Te conseiller précisément un fond de teint c'est un peu difficile car il en existe des dizaines ...
Néanmoins, je peux t'en proposer 2, dans des gammes de prix différentes, car je ne connais pas ton budget. Comme tu as la peau sèche, il te faut un fond de teint liquide, fluide avec si possible des actifs hydratants:
- le fond de teint healthy mix de Bourjois est pas mal, il est assez crémeux, pas trop couvrant et il contient des actifs hydratants et bonne mine
- le fond de teint HD make up for ever, en flacon pompe donc liquide lui aussi. Alors là, belle peau assurée! Il est invisible sur la peau (aucun risque d'avoir un effet plâtre donc) .

merci les filles pour vos conseilles, je vais aller voir tout ca.
Encore une question, est ce que vous connaissez un anticerne qui ne file pas entre les plis?

Je te conseillerais l'anti cerne Make up for ever HD, la même gamme que le fond de teint. Avec Make up for ever, tu as l'assurance d'avoir des produits à la tenue irréprochable :)

perso j'ai le même type de peau que toi et je cherchai un FDT qui fasse l'affaire et j'ai trouver le dream satin fluide de GEMEY et dit toi qu'avant j'avais tester des FDT de très grande marque du style Dior et YSL ou encore de chez M.A.C en me disant j'y mis le prix sa va êtres de la bonne cames et bah nan!!!! et le dream matt mousse ne me conviens pas du tout il est senser matifier et au bout d'une mâtiné j'ai eu la peau qui brillais alors que je n'est pas une peau a tendance grasse

J'en ai mis un moment aussi du gemey satin il est bien mais depuis 1 an j'ai découvert le capture total de Dior mais a essaye car il est très cher (60€)

Bonsoir, l'aera teint de vichy est super ou alors le teint prodigieux de nuxe.

perso j'ai le même type de peau que toi et je cherchai un FDT qui fasse l'affaire et j'ai trouver le dream satin fluide de GEMEY et dit toi qu'avant j'avais tester des FDT de très grande marque du style Dior et YSL ou encore de chez M.A.C en me disant j'y mis le prix sa va êtres de la bonne cames et bah nan!!!! et le dream matt mousse ne me conviens pas du tout il est senser matifier et au bout d'une mâtiné j'ai eu la peau qui brillais alors que je n'est pas une peau a tendance grasse

Tu as des airs de typhanie amber thiessen! ^^ J'adore ton make up des yeux! c'est quoi ton noir?

désolé j'suis carrément hs!

merci les filles je vais étudier tout ca et tester en esperent pouvoir obtenir des echantillons.

je demande à ma sœur si elle peut en avoir (elle est esthé et travaille en para) et je vais voir pour te les envoyer si tu veux.

j'ai testé l'echantille de teint eclat prodigieux de nuxe, j'ai testé la teinte numero 1 et elle est trop foncé pour moi j'ai une démarcation avec le cou, par contre je trouve que ca colle apres sur le visage et ce que tu poudre une fois que tu l'as posé?

j'ai testé l'echantille de teint eclat prodigieux de nuxe, j'ai testé la teinte numero 1 et elle est trop foncé pour moi j'ai une démarcation avec le cou, par contre je trouve que ca colle apres sur le visage et ce que tu poudre une fois que tu l'as posé?

Il n'y aura pas plus clair que la teinte n°1, en effet ça colle un peu, je poudre toujours mes fdt. et là nickel.

Retour