Conseil formation PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey60
  • Date de début Date de début

Audrey60

Nouveau Membre
Coucou les filles alors voilà je souhaiterais faire une formation de PO combien de temps me conseiller vous ?? on ma parler du centre flynails vous connaissez sa à l' aire bien ?????

Re : Conseil formation PO

Ben je veux en faire mon métiers l'année prochaine je compte faire un cap esthétique en 1 ans

cest un tres bon centre mais il faut beaucoup dentrainement derriere voir faire des journee de perfectionnement si tu veux en faire ton metier mais tu seras entre deux bonne main tu y aller sans soucis

Oui je sais qu'après il faut faire des poses et des poses pour être une pro mais je voudrais avoir une bonne formation de base après c'est que de l'entrainement

Tous les avis de celles et ceux qui sont passés chez nous à Paris et à Grigny sont favorables, n'hésite pas à taper flynails dans la recherche et tu auras les postes de témoignages

je te conseille également flynails avec bibichoune a paris, de tte façon chez nous ya rien a part paris!!!

Si tu ne fais pas de forma avant début octobre, tu peux venir chez moi le 25 septembre où nous faisons une réunion très conviviale et tu pourras y rencontrer bibichoune en personne

Retour