conseil formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leana27
  • Date de début Date de début

leana27

Nouveau Membre
bonjour à toute,
je souhaite me lancer dans la profession de prothésiste ongulaire, je viens de la région aquitaine et j'ai vu sur le net plusieurs formation 2 sur paris sonails et women for ever , est ce que quelqu'un en a entendu parlé ou mieux a fait sa formation chez l'un d'eux, j'ai vu aussi une formation sur bordeaux qui est plus prés de chez moi mais je sais pas non plus ce qu'elle vaut, que doit on exiger dans leur programme de formation ils sont tous différents, doit on privilégier la resine ou le gel
connaissez vous aussi les formations effectuées par boy diffusion, merci d'avance

Re : conseil formation

Salut Leana,

Moi je peux juste te conseiller So Nail's Academy car je me suis renseignée auprès d'eux pour ma formation mais malheureusement ils sont trop loin pour moi..Ils sont super réputés! Je les avais appelé pour renseignements, ils sont supers aimables au téléphone et prennent bien le temps de tout expliquer en détail, ils m'ont également envoyé un catalogue avec la description de leurs formations. Le petit plus, c'est qu'en ce moment, jusqu'au mois de septembre inclus, il y a une promo sur leurs formations jusqu'à 3 semaines, et le kit de démarrage est offert (280 euros normalement!). Voili voilou! Bisous

je te remercie, j'ai moi aussi entendu parlé de ce centre de formation il se trouve un peu loin de chez moi, mais je n'élémine pas tout de suite, j'essaie de parcourir plusieurs centre de formation pour comparer leur programme, je lis tout ce qui se rapporte au métier de prothésiste ongulaire pour mieux l'appréhender
je pense les contacter quand même, merci encore

Moi aussi je cherche un centre de formation...j'habite en région parisienne et je compte carrément me rendre sur Cannes pour la faire (mes parents n'habitent par loin donc j'ai de quoi me loger)
En effet je serais en formation individuelle pour 3 semaine...je ne veux pas te décourager pour So Nails mais les formations se font par groupe de 20 filles environ, le matériel est échangé entre les différentes élèves, bref même s'ils sont réputés on m'a déconseillé ces gros groupes là...

Retour