conseil french

fred1012

Membre récent
je sais qu'il y a des pas à pas pour dessiner la french, en voyant des french bien dessinées cela donne envie, mais je n'y arrive pas, on a beau dire il faut de l'entrainement rien à faire, soit c'est trop haut, ou trop bas, et pour monter le sourire sur les deux côtés, n'en parlons même pas, merci de me faire part de vos astuces merci :arghh:

Re : conseil french

je redessine le sourire à l'aide d'un pinceau propre aux poils rigides. je pars du centre vers l'exterieur, d'un coté puis de l'autre. après c'est une question de coup de main faut avoir le geste sur et ne pas trembler je ne sais pas quoi te dire de plus. mais je crois qu'il existe des tips spéciaux pour la french copme ca plus de souci !

tu as des sortes de délimiteurs de french, tu les pose sur le bord libre et tu trace ta french, tu catalyse, et tu enlève. ou ya des fois tu enlève avant de catalyser, mais en bref ca aide bien.

tu as des sortes de délimiteurs de french, tu les pose sur le bord libre et tu trace ta french, tu catalyse, et tu enlève. ou ya des fois tu enlève avant de catalyser, mais en bref ca aide bien.
oui mais c'est pas comme ca qu'elle arrivera a faire ses frenchs a la main...
comme les autres, je conseille de rattraper le sourire au pinceau...
et a part de l'entrainement et de la dexterité, y'a pas grand chose ;)

oui je sais très bien, mais elle demande de l'aide, je ne fais que proposer des solutions.
perso j'ai aussi commencé avec les délimiteurs, et maintenant que je maitrise un peu mieux la matière, j'ai + d'assurance à faire la french à main levée.
après je ne l'oblige pas à faire ainsi, chacun trouve ce qui est bon pour lui.

Retour