conseil gel mask unicum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour, Bonsoir,

J'ai une question :)

J'utilise actuellement le gel unicum mask de pronails et dans mon protocole je mets toujours un gel de base ce qui est normale me dira ton...

La chose c'est que je réalise que ce gel est monophase donc utilisable comme gel de base.
Comment faire quand on fait sa french en reverse, parce que comme je dessine ma french avec le gel mask, l'endroit ou il y aura la french n'aura pas de gel, le french sera directement mis sur le tips??

Doit on mettre une fine couche de mask sur tout le tips avant de faire la french en reverse?

Autre chose.. Est ce que qu'un a deja utiliser l'unicum bianco pour faire la french, parce que j'ai du mal a travailler l’extrême white 80,je fait des "nuages" en le posant...

Je vous remercie

Coucou je vois ce que tu veux dire, j'avais appris à d'abord mettre une fine couche de base avant le mask mais à ma formation de perfectionnement (autre endroit) , ma formatrice m'a dit que le gel mask servait aussi de base donc je pense que tu dois mettre une fine couche sur tout l'ongle avant de faire ta french en reverse...
Et quoi qu'il en soit la french accroche mieux quand il y a une couche de gel de base que sur le tips directement, demande confirmation à une pro mais pour moi ca me semble logique de mettre la french sur une base ! ne fusse qu'une fine couche

les unicum (3 en 1) chez pronails, bof bof en base je trouve. Moi je mets toujours une base puis mon unicum mask.
et sous la french je mets toujours une base pour une meilleure adhérence.

Pour ta seconde question sur l'extrem white. Moi je l'utilise tout le temps, aucun souci de nuage il faut bien le mélanger avant de l'utiliser, moi je l'applique au spot aucun souci. Pour l'unicum bianco amore, c'est un blanc légerement pailleté très sympa à utiliser mais attention à son prix (plus cher à l'usage que l'extrem white) et si tu le mélanges mal ou appliques mal tu auras le même souci de nuage ;)

Retour