conseil gel

cali59

Nouveau Membre
je vait recommander des gels sur onglerie.be pouvez vous me conseillez c est urgent parceque la jai des gel ongle 24 faut til que je prenne un gel de finition ou top coat ca suffit

Re : conseil gel

je suis debutante et je travaille avec les gel de l'onglerie je travaille avec le confort mask il est genial j'ai le top coat que j'utilise comme gel de finition et biensur le gel de construction mes poses tiennes bien voili voilou

Sur onglerie.be il me semble qu'il y a les deux.
D'après les membres le sealer ( sous forme de flacon vernis c'est un gel de finition ) à l'air top !

sur onglerie jai trouvé confort mask mais c est ecrit gel monophase

Oui c'est un monophase.
Donc tu peux l'utiliser pour la base, la construction et la finition.

Mais si tu fais une pose french.
Tu ne pourra pas l'utiliser pour la finition, sinon il vas masquer toute ta french.
Et perso je l'utiliserai uniquement en base, et je ferai ma construction avec un gel clear, enfin après c'est une question de gouts. Mais je pense que si tu prend ce gel pour la base + construction. Cela fera trop " rose " !

Voilà mon avis !

il vaut mieux que je prenne quoi alors comme gel car la les mien de ongle 24 on voit tout a travers il couvre pas assez

il vaut mieux que je prenne quoi alors comme gel car la les mien de ongle 24 on voit tout a travers il couvre pas assez

Pour faire le ralongement afin de masque ta base, prend le gel confort mask.
Et pour la construction, soit le easy 2 ou le confort clear.

Voilou =)

donc je prend celui la je fait la base avec puis le constructio et finition je met un top coat c est ca ?

donc je prend celui la je fait la base avec puis le constructio et finition je met un top coat c est ca ?

Il n'y a pas d'utiliter à prendre le confort mask pour les 3 phases.
C'est un gel opaque. Donc il va camoufler tout ton ongle ( avec ta french ).
Prend le en base, et limite en construction.

Pour la finition, prend un gel de finition ( comme le sealer à l'onglerie )
Et si jamais tu cherche un gel de construction, prend le easy2 ou le confort clear.

Voilà

merci bcp je vait essayer et comme colle c est mieux laquelle car jai mit des photo depuis que jai celle de ongle24 ca tient pas

merci bcp je vait essayer et comme colle c est mieux laquelle car jai mit des photo depuis que jai celle de ongle24 ca tient pas

J'ai déjà testé la colle ongle24 et elle à très bien fonctionner.
Tu en met peut être de trop ou pas assez.

je ne trouve pas sur le site le gel de construction qu il faut

Sur le site de l'onglerie.

Tu as le Confort clear ( Monophase )
Le easy2 ( Gel de construction )

Bah t'as capsule est partie nette.
Peut être que tu n'avais pas mis assez de gel ou alors tu avais mal limer la démarcation ! :Dancing_wub:

Vas voir ici

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_112&products_id=913&osCsid=676d642e87c0b7e8abd0fd5631e5e1e6"]EASY 2[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=2162&osCsid=676d642e87c0b7e8abd0fd5631e5e1e6"]CONFORT CLEAR[/DLMURL]

le gel confort mask donc je le prend comme base et construction et je trouve pas ce que tu ma dit le sealer pourait tu me faire la liste que je doit acheter comme gel parceque la suis perdue je trouve pas

le gel confort mask donc je le prend comme base et construction et je trouve pas ce que tu ma dit le sealer pourait tu me faire la liste que je doit acheter comme gel parceque la suis perdue je trouve pas

Alors bon je te fais vite fais une petite liste

Primer sans Acide ( BASE = Produit d'adhérence )
Confort Mask ( Pour camoufler la plaque de l'ongle )
French ( Au choix )
Easy 2 ou Confort Clear ( CONSTRUCTION )
Sealer ( FINITION )

Si tu cherche encore d'autres trucs, fais une petite recherche..

Il y a un max de posts ouverts à ce sujet !

Retour