conseil gels peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai deux remplissage à faire cet ap et je n'ai plus de gels, je devrai recevoir ma commande apres-demain.

Pour me depanner mon epoux m'a acheté un gel de construction peggy sage, jje boss avec les produits rydnails.

Pensez-vous que je peux les melanger ?
Les gels PS sont-ils si horrible que ca ? Je n'ai pas lu de belles choses sur ces gels.
Que me conseillez-vous pour que mes poses tiennent bien avec le gel PS ?

Merci beaucoups les filles

Sonia

Re : conseil gels peggy sage

Tu peux mélanger.
JE n'ai pas essayé les gel Peggy mais bon, à mon avis, juste pour la dépanne :D

Oui ma belle c'est juste pour une fois mais ca m'emebeterai quand meme qu'une fois mis le gel se decolle ou se casse comme j'ai lu dans d'autres posts, je serai decue lol

Je ne saurais pas quoi te dire :/

Je suis en fin de pot aussi, je t'aurais bien dépannée mais là loool ça va pas être possible!

J'ai eu un remplissage sur du gel peggy sage ! Elle avait une repousse de 6 semaines et nickel !

Lol c gentil ma belle.

Delphine m'a dit qu'elle m'envoyait dans un premier temps les gels donc jsuis contente je les recevrai d'ici 2 jours je pense mais aujourd'hui.... je vais devoir assurer !!!! lol c'est bizarre que les gels peggysage ont autant de probleme

6 semaines !!! sans probleme ??? c genial

Des conseils à me donner ?? tout en sachant que je booserai avec les produits rydnails seul le gel de construction sera peggy sage.

Stp si t'as des conseils ca serait vraiment sympa

Je sais pas je bosse pas avec ses gels !

Ah ok c'est bien si ca n'a pas bougé sur elle. De toute maniere je ferai et c'est tout. :)

Retour