conseil lampe uv aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristale
  • Date de début Date de début

kristale

Nouveau Membre
bonjour à toutes
voilà j'ai un petiçt souci ju'arrive pas à mette les neons à la lampe uv j'ai peur de forcer et de les casser
dites moi si ya une technique car la j'en peux plus si je force c'est pas grave je vais rien casser
merci pour vos futures réponse meme si mes questions peuvent etre pour certaine je pense inutile je suis toute nouvelle dans ce domaine là alors svp soyez compréhensive :):):):) merci!!!!!!!!!!!!
gwen

Re : conseil lampe uv aidez moi

bonjour à toutes
voilà j'ai un petiçt souci ju'arrive pas à mette les neons à la lampe uv j'ai peur de forcer et de les casser
dites moi si ya une technique car la j'en peux plus si je force c'est pas grave je vais rien casser
merci pour vos futures réponse meme si mes questions peuvent etre pour certaine je pense inutile je suis toute nouvelle dans ce domaine là alors svp soyez compréhensive :):):):) merci!!!!!!!!!!!!
gwen
Quand j'ai reçu ma lampe je stressais tout autant que toi hihi

merci pour le reconfort car je me suis taper une honte avec ce message
Même si elles n'avouent pas, je pense que ça a du arriver à d'autres lol:oneko:
On apprend après tout :) Qui ne s'est pas cassé la figure lors de ses premiers coups de pédales à vélo hein ^^

Je viens d'en acheté une,je la reçois en fin de semaine,je te dirais si j'ai eu le probleme ou pas.

Retour