Conseil marque d'une lampe UV fiable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clairsoleil
  • Date de début Date de début
C

clairsoleil

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous me dire où acheter en Belgique une lampe UV qui soit fiable dans le temps? J'en avais une pour laquelle le fournisseur n'avait pas les ampoules de rechange, et donc remplacée par une nouvelle lampe qui n'a marché que +/- 1 mois. Vos conseils svp?

Merci!
C

Re : Conseil marque d'une lampe UV fiable

Les lampes UV de marque sont toujours plus fiables.
Voici les coordonnées de notre grossiste partenaire qui livre dans le monde entier: GI Beauty: gibeauty.france@gmail.com il distribue entre autres OPI et une autre gamme pour les ongles de bonne qualité et moins chère, avec des produits pour l'esthétique du visage et du corps, de la lingerie, des bijoux fantaisie, des produits de coiffure d'extension de cheveux, etc. J'espère t'avoir aidée.

Prend surtout pas france nails y vendent aussi en belgique je te déconseil fortement c'est pas fiable et trés mauvais sav et produit laisse à désiré c'est du reconsitionné et abimé ect ...:mur:

si tu veut que ce soit une sté belge, il ya rydnails mais je suis nulle en géo donc je ne sais pas si c'est loin de chez toi

si tu veut que ce soit une sté belge, il ya rydnails mais je suis nulle en géo donc je ne sais pas si c'est loin de chez toi

Heu sûrement pas là j'ai abandonné - plus aucune réponse à mes emails. Par contre je note que c'est mieux une lampe de marque du coup ça ne m'étonne plus les problèmes que j'ai rencontrés avec ces 2 lampes.

Merci pour vos conseils, je vais comparer les lampes de marque et les FDP aussi pour la Belgique (à moins que vous connaissiez un autre fournisseur en Belgique?) :fall_coloured_leaf_

C

Retour