Conseil meches et avis Fiberceutic svp

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour tout l'monde,

j'ai besoin de conseil svp car dimanche je vais me faire faire des meches!
Petit soucis j'ai fais à peu pres deux ans de deco sans vraiment en prendre soin ca a été la catastrophe depuis peu! cassant, elastique, poreux et j'en passe, j'ai donc acheter le shampoing vitamino color le masque intense repair et comme baume j'utilise force vector.

J'ai evidement arreter la déco depuis trois mois! j'ai des racines horribles que je ne supporte pas ! mes cheveux reste fiin & cassant mais ca commence a aller mieux mais je me demandais si je devais passer a fiberceutic? est ce qu'il marche vraiment ?

Pour les meches j'aimerais vos avis please!!
J'voudrais faire des meches pour estomper l'effet racine;
Alors a la base je suis blonde a la peaux tres clair c'est pour ca que j'aimerais rester sur des tons froid, j'hesite avec du blond foncé ou du cendré. qu en pensez vous?

Merciiiiiiii

Re : Conseil meches et avis Fiberceutic svp

Ajout photo
moi & mes racines

Pièces jointes

• SDC12161.jpg
    SDC12161.jpg
    38.8 KB · Affichages: 297
  • 136_3930.jpg
    136_3930.jpg
    39.2 KB · Affichages: 243

Pour les meches j'aimerais vos avis please!!
J'voudrais faire des meches pour estomper l'effet racine;
Alors a la base je suis blonde a la peaux tres clair c'est pour ca que j'aimerais rester sur des tons froid, j'hesite avec du blond foncé ou du cendré. qu en pensez vous?

Merciiiiiiii

Bonjour Alinea :)

Moi je suis chatain clair cendré et comme toi obligé de faire tout le temps des déco (et en plus je rajoute ensuite une colo éclaircissante)...

Pour que mes cheveux ne soient pas élastiques et restent doux j'utilise le Bain Satin force 3 associé au Masquintense force 3 de chez Kerastase. De plus comme je me les lisses tous les jours j'utilise Nectar Thermique pour les protéger de la chaleur.
Et avec tous ça mes cheveux sont magnifiquement doux et brillants comme des cheveux sains !

Pour casser le rythme des déco tous les mois depuis peu je fais des mèches assez épaisses juste en racines. Ce qui me permet d'espacer d'environ 2 mois le passage chez le coiffeur.
Je mettrai une photo demain si ça t'intéresse.

Coucou Didinoux et merci de ta réponse!
Effectivement ca m'ineresse!
Cest quel N°couleur sur ta photo ?
J'pense passé au meche quand meme pour les laisser souffler cependant je testerais les forces 3 de kerastase merci beaucoup pour ton aide!
sinon j'avais des idée de meches comme ceci :

Pièces jointes

• 1002029.jpg
    1002029.jpg
    41.5 KB · Affichages: 12,778
  • Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 481

Coucou Didinoux et merci de ta réponse!
Effectivement ca m'ineresse!
Cest quel N°couleur sur ta photo ?
J'pense passé au meche quand meme pour les laisser souffler cependant je testerais les forces 3 de kerastase merci beaucoup pour ton aide!
sinon j'avais des idée de meches comme ceci :

J'aime bcp la premiere photo ^^

Personne peux me conseillier pour les numero de couleur??? pleaseeee : )

Ah oui j'aime beaucoup les photos que tu proposes !

Voici mon résultat :
img.php

La photo n'est pas top désolée :S

Le n° couleur ? De ? Mes extensions ou la couleur que j'utilise ?

Sur ton avatar c'est quoi comme couleur?
j'voulais m acheter des majirel demain mais niveau couleur je sais pas quoi prendre j'voudrais m'faire des meches j'supporte plus du tou c'est foutu racines grrr j'aimerais mettre un peu de contraste dans mon platine

Sur mon avatar ça date d'y a un an ^^
Je faisais juste des déco.
Depuis je fais en plus de la déco des colo irisées déjaunissantes (mais pas à chaque fois) associé au shampoing silver de l'Oréal Pro.

oki en tou cas merci pour ton aide!

Up les filles j'souhaiterais acheter ma colo demain : (

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !

EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/FONT]

Pour celle qui m'ont suivi... bah voila j'suis allée et ma gentillement deconseillié de faire des meches ou autres! Mon cheveu est devitalisé : s et la couleur ne tiendrais pas!!!
Elle ma fortement conseillié d utilisé kerastase (les vert) cheveux affaiblis ! pour restructuré mon cheveu donc voila j attend jvais acheter totu ca cette semaine mais ca me decois c est bientot les fetes et j ai d horrible racines grrr elle ma conseillié dfaire des extensions , juste quelques meches pour estompé mon effet racines!

Fais des meches avant les fêtes tu verras le changement est radical et le résultat magnifique !!! (sur ma photo l'effet est pas top mais en vrai tout le monde me dit que ça rend très beau !)

Retour