lovina2a
Membre Populaire
hello les filles
alors voila je vous explique le cas de ma meilleur amie
elle avais les cheveux noir et voulais des meches
elle avais ete chez un coiffeur qui lui avais fais des zebres sur la tete et la couleur ne lui plaisais pas
j ai tout rattrapper en 4 fois
elle avais de belles meches !!!
y a quelque jours elle a voulu s'enlever le noir qui restais toute seule ( grrrrrrrrrr)
elle m appelle en depression lol
elle etais orange lol
donc pour moi je voulais lui rattraper ce orange en reprenant les meches et le reste faire une couleur
or une cliente qui venais faire ses ongles lui ai dis de faire une couleur entiere
j'etais septique car mon amie voulais garder ses meches
bref ma cliente qui est ma voisine me dis qu'elle as son cap coiffure mais qu elle exerce plus depuis 5 ans mais qu elle peux le faire
je lui dis ok !!! elle fais un 4.3 !!
resultat trop foncé pour mon amie !!
et a certain endroit ca fais une couleur bizarre genre un bond cendré
donc mon amie malgré mon refus veux refaire quelque meches blonde car elle peux pas rester comme ca
donc ma cliente veux m avancer le travail et commence a faire les meches
mais alors une cata lol !!! elle fesais pas des rangées droite elle savais pas tricoter et ni preparer le produit!!
du coup je prepare et fais les meches une fois mon autre cliente partie
mais voila la couleur des meches a pas pris blond mais grise !!!
alors ma questions serais : que dois je faire a present pour que ses meches soit blonde
alors voila je vous explique le cas de ma meilleur amie
elle avais les cheveux noir et voulais des meches
elle avais ete chez un coiffeur qui lui avais fais des zebres sur la tete et la couleur ne lui plaisais pas
j ai tout rattrapper en 4 fois
elle avais de belles meches !!!
y a quelque jours elle a voulu s'enlever le noir qui restais toute seule ( grrrrrrrrrr)
elle m appelle en depression lol
elle etais orange lol
donc pour moi je voulais lui rattraper ce orange en reprenant les meches et le reste faire une couleur
or une cliente qui venais faire ses ongles lui ai dis de faire une couleur entiere
j'etais septique car mon amie voulais garder ses meches
bref ma cliente qui est ma voisine me dis qu'elle as son cap coiffure mais qu elle exerce plus depuis 5 ans mais qu elle peux le faire
je lui dis ok !!! elle fais un 4.3 !!
resultat trop foncé pour mon amie !!
et a certain endroit ca fais une couleur bizarre genre un bond cendré
donc mon amie malgré mon refus veux refaire quelque meches blonde car elle peux pas rester comme ca
donc ma cliente veux m avancer le travail et commence a faire les meches
mais alors une cata lol !!! elle fesais pas des rangées droite elle savais pas tricoter et ni preparer le produit!!
du coup je prepare et fais les meches une fois mon autre cliente partie
mais voila la couleur des meches a pas pris blond mais grise !!!
alors ma questions serais : que dois je faire a present pour que ses meches soit blonde