conseil nail art sur ongles gel uv marque OPI

kitty01

Membre Actif
bonjour tous le monde !
je débute depuis un mois environ, je travaille avec les gels OPI, et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour le nail art ;)

par exemple, si je fais mon ongle avec le clear gel, je fais mon limage final, est-ce qu'il est possible ensuite de vernir l'ongle entier au vernis "normal", puis le recouvrir du gel de finition? je pose la question, car je sais qu'on peut le faire et ensuite mettre un top coat, mais ça ne tiendra peut etre pas aussi longtemps qu'avec un gel de finition...

et comment faites vous avec les stickers? parce-que quand j'en pose, au bout de quelques jours ils s'accrochent et finissent par se décoller, meme avec le gel de finition =S peut etre que je n'en mets pas assez?

merci pour vos réponses ;)

bonjour tous le monde !
je débute depuis un mois environ, je travaille avec les gels OPI, et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour le nail art ;)

par exemple, si je fais mon ongle avec le clear gel, je fais mon limage final, est-ce qu'il est possible ensuite de vernir l'ongle entier au vernis "normal", puis le recouvrir du gel de finition?oui lors d'une pose en gel tu peux mettre un vernis de coleurs la tenue de ton vernis sera d'1 semaine. je pose la question, car je sais qu'on peut le faire et ensuite mettre un top coat, mais ça ne tiendra peut etre pas aussi longtemps qu'avec un gel de finition...SI tu veux une meilleur tenue pour une couleurs je te conseille un gel de couleurs...tenue sur 3semaines garantie.

et comment faites vous avec les stickers? parce-que quand j'en pose, au bout de quelques jours ils s'accrochent et finissent par se décoller, meme avec le gel de finition =S peut etre que je n'en mets pas assez?C'est le bon procédé,une fois ta pose polie mets ton stick et une couche de toap coat uv et catalise dans ton cas c'est bizare que ça ne tient pas a Moins que tu utilise un toap coat non uv celui qui séche a l'air libre.