conseil nail art sur ongles gel uv marque OPI

kitty01

Membre Actif
bonjour tous le monde !
je débute depuis un mois environ, je travaille avec les gels OPI, et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour le nail art ;)

par exemple, si je fais mon ongle avec le clear gel, je fais mon limage final, est-ce qu'il est possible ensuite de vernir l'ongle entier au vernis "normal", puis le recouvrir du gel de finition? je pose la question, car je sais qu'on peut le faire et ensuite mettre un top coat, mais ça ne tiendra peut etre pas aussi longtemps qu'avec un gel de finition...

et comment faites vous avec les stickers? parce-que quand j'en pose, au bout de quelques jours ils s'accrochent et finissent par se décoller, meme avec le gel de finition =S peut etre que je n'en mets pas assez?

merci pour vos réponses ;)

bonjour tous le monde !
je débute depuis un mois environ, je travaille avec les gels OPI, et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour le nail art ;)

par exemple, si je fais mon ongle avec le clear gel, je fais mon limage final, est-ce qu'il est possible ensuite de vernir l'ongle entier au vernis "normal", puis le recouvrir du gel de finition?oui lors d'une pose en gel tu peux mettre un vernis de coleurs la tenue de ton vernis sera d'1 semaine. je pose la question, car je sais qu'on peut le faire et ensuite mettre un top coat, mais ça ne tiendra peut etre pas aussi longtemps qu'avec un gel de finition...SI tu veux une meilleur tenue pour une couleurs je te conseille un gel de couleurs...tenue sur 3semaines garantie.

et comment faites vous avec les stickers? parce-que quand j'en pose, au bout de quelques jours ils s'accrochent et finissent par se décoller, meme avec le gel de finition =S peut etre que je n'en mets pas assez?C'est le bon procédé,une fois ta pose polie mets ton stick et une couche de toap coat uv et catalise dans ton cas c'est bizare que ça ne tient pas a Moins que tu utilise un toap coat non uv celui qui séche a l'air libre.

merci pour vos réponses ;)
vOILà....BYE.

merci pour tes reponses vero ;)

donc si j'ai bien compris, si je veux faire une french de couleur, il est préferable d'utiliser du gel de couleur?

et par exemple si je veux faire une application à l'eponge pour un nail ail, et que j'utilise de la peinture acrylique, je pense que ça ne pose pas de soucis si je pose le gel de finition apres?
parce-que justement comme tu dis, et ce qui m'embete, c'est de finir avec un simple top coat et que ça tienne seulement une semaine :(

et oui, j'utilise bien le gel de finition qui se catalyse, don peut etre que les stickers sont trop épais, ou mal collés :S

le travail a l'éponge tu peux l'effectuer avec du gel sous ta construction...J'ai fait un pas a pas effet éponge" mais tu peux aussi le réalise a la peinture mais en derniere phase juste avant ta finition...moi pour mes finitiond j'utilise un top coat a uv que l'on catalyse ,certains gels de finitions provoquent des craquelements sur la peinture....POUR tes stick pas facile quand on ne voit pas...pff....PEUT etre bien qu'ils sont trop épais.....ESSAYE de voir...bonne journée...

j'ai fait un nail art à l'éponge et au vernis pour noel sur une cliente, gel de finition par dessus et ça a tenu nikel
en nail art tu peux tout faire et tu mets une finition gel par dessus c'est tout

merci de vos conseils ;)
en ce qui concerne les stickers, je vais essayer avec un autre gel de finition, le clear overlay, celui qui comble les défauts, on verra ce que ça donne ;)

merci de vos conseils ;)
en ce qui concerne les stickers, je vais essayer avec un autre gel de finition, le clear overlay, celui qui comble les défauts, on verra ce que ça donne ;)

Avant de chercher un autre gel de finition, essaye d'abord de mettre ton gel de finition en couche plus épaisse.

ce qu'il y a c'est qu'il s'applique comme un vernis, et il est assez liquide...
et si je l'applique en 2 fois, en mettant une 1ere couche, je catalyse et je remet une couche et je re-catalyse? je sais pas si ça se fait?
j'avais pensé au clear overlay justement parce-qu'il est plus epais...
apres, peut etre que je n'ai pas assez mis de gel à l'endroit où il y avait les stickers...parce-qu'ils ne se sont pas tous décollés...

c'est comme beaucoup de gel de finitio,, j'en ai un qui est très liquide aussi et qui s'applique comme un vernis, alors quand je veux bien fixer un stickers, je mets une 2e couche de finition :) tu peux tout à fait le faire c'est pas un soucis

ah chouette, merci pour l'info sarena ;)
la prochaine fois que je pose des stickers, j'essayerai de faire comme ça =D

salut je bosse aussi avec opi si t"es stick sont épais il faut mieux prendre la finition en pot clear overlay catalyse 3min sinon celui en flacon tres fin

Retour