Conseil pour épilation homme!

Aurélie972

Membre récent
Slt les filles, mon ami s'est fait épiler la barbe à la cire chaude, et une semaine après il a eu de gros boutons sur le cou, pas beaucoup de poils incarnés mais surtout ces boutons rouge! J'ai utilisé le Velona Folisan mais connaissez vous un autre produit efficace??
il a tout essayé les gommages et certaines crèmes hydratantes! RIEN A FAIRE

Re : Conseil pour épilation homme!

Tu as pris une cire exprès pour homme?

C'est une esthéticienne qui l'a fait avec une cire blanche, elle utilise la même chose pour moi quand je fais mes aisselles.

l'épilatin de la barbe me semble très agressive pour la peau, avait-il l'habitude de se raser auparavant?

A mon avis ce n'est pas une cire pour hommes.
Pour eux généralement la cire est noire,bleu foncé ou grise et c'est fait pour leur peau.
ils ont la peau quand même assez fragile et souvent ce genre de chose arrive quand la cire n'est pas adaptée.

moi c'est pas tant la cire utilisée que le fait d'épiler la barbe qui m'interpelle...
si le mr en question se rasait le poil devait être bien trop dur et la peau à du déguster grave....

Un gel calmant après-épilation ou une crème à base d'aloé vera

rasoir ou tondeuse ça revient au même ;)
un produit apaisant en effet, à base d'azulène par exemple... et si sa barbe est dure éviter d'épiler... ça risque de recommencer je pense.

pour lui dans ce cas mieux vos l'épilation définitive sur certaines zones uniquement (généralement les plus dure a raser)!

Retour