Conseil pour achat de Noel, Urgent !!

virginie13

Toute nouvelle
Bonsoir,

Voilà, ma fille est Bac Pro esthétique et a une formation ongles comprise dedans.

Elle a déjà une lampe UV et je souhaite lui acheter pour Noel (oui, je suis plutôt à la bourre... :rougir:!!) tout le necessaire pour qu'elle puisse un peu travailler... (gels, capsules, ponceuse, accessoires...), je cherche donc un kit complet de bonne qualité, quitte à y mettre le prix si un paiement en plusieurs fois est possible..
Auriez-vous un site à me recommander ? Quelles sont les marques top et celles à éviter à tout prix ?
J'espère que vous pourrez m'aider, car je m'y perd dans cette quantité d'articles et de marques !
Par avance, merci !;):ange:

On peut ajouter Moyra ainsi que Perfectnai'ls qui proposent des gels monophase de qualité permetttant de ne pas acheter trop de pots pour démarrer))
à éviter aussi ongles24, sygma,... bref l'ensemble des gels sans marque car ce sont généralement des gels pas chers de génération plus anciennes et qui chauffent beaucoup à la catalysation.
L'avantage des marques c'est qu'elles développent et mettent sur le marché des gels plus à la pointe avec des qualités souvent demandées par les PO: gels qui ne coulent pas, qui ne chauffent pas, qui ne jaunissent pas, qui vieillisent bien, certains qui catalysent sous led... bien sûr les tarifs ne sont pas les mêmes selon les marques mais tout dépend si elle souhaite faire des ongles pour le plaisir ou si elle se projette professionnellement en tant que styliste ongulaire.

Arf, c'est pas faux, mais déjà un petit tri au niveau des prix ainsi que des différents packaging (perso j'y suis sensible) et en peut-être pourrons-nous aller plus dans le détail))
Mais possible que Véro l'ai déjà "prise en main" ;)

Retour