virginie13
Toute nouvelle
Bonsoir,
Voilà, ma fille est Bac Pro esthétique et a une formation ongles comprise dedans.
Elle a déjà une lampe UV et je souhaite lui acheter pour Noel (oui, je suis plutôt à la bourre...
!!) tout le necessaire pour qu'elle puisse un peu travailler... (gels, capsules, ponceuse, accessoires...), je cherche donc un kit complet de bonne qualité, quitte à y mettre le prix si un paiement en plusieurs fois est possible..
Auriez-vous un site à me recommander ? Quelles sont les marques top et celles à éviter à tout prix ?
J'espère que vous pourrez m'aider, car je m'y perd dans cette quantité d'articles et de marques !
Par avance, merci !

Voilà, ma fille est Bac Pro esthétique et a une formation ongles comprise dedans.
Elle a déjà une lampe UV et je souhaite lui acheter pour Noel (oui, je suis plutôt à la bourre...
!!) tout le necessaire pour qu'elle puisse un peu travailler... (gels, capsules, ponceuse, accessoires...), je cherche donc un kit complet de bonne qualité, quitte à y mettre le prix si un paiement en plusieurs fois est possible..Auriez-vous un site à me recommander ? Quelles sont les marques top et celles à éviter à tout prix ?
J'espère que vous pourrez m'aider, car je m'y perd dans cette quantité d'articles et de marques !
Par avance, merci !