Conseil pour achat d'extensions à la kératine ebay petites annonces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonie
  • Date de début Date de début

moonie

C'est pas moi sur la photo !
Bonjour :)

Depuis quelque temps j'ai repéré ces extensions à la kératine sur les petites annonces d'Ebay de mon département. (cf photos)
J'ai contacté le vendeur ou la vendeuse par mail et ai posé quelques questions comme : "Où les avez-vous acheté?" et "De quelles marques sont-elles?". Il ou elle m'a répondu par "Chez Remy Hair sur Internet".
Je suis souvent bonne poire mais là j'ai eu vite des doutes car sur le site officiel de Remy Hair, ils ne vendent pas les mèches par 100.
Je suis très novice dans ce domaine et généralement je me fais souvent avoir. Je n'ai pas la possibilité d'acheter sur Internet et j'ai donc sauté sur l'occasion sur cette vente de mon département, où je peux les voir en direct.
La question de comment reconnaitre des extensions en cheveux naturels est encore une autre que je me pose.

Enfin voilà, je pose ma réelle question :
Sur une des 3 photos j'ai réussi à lire un code ou référence "U-shape silk20 1B#"
Je suis donc allée me renseigner sur Internet et je n'ai pas trouvé grand chose à part quelques sites pas très clair.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu des extensions avec un code de ce genre?

Pièces jointes

• _2X100.jpg
    _2X100.jpg
    339 KB · Affichages: 188
  • _200.jpg
    _200.jpg
    283.4 KB · Affichages: 175
  • _mèches.jpg
    _mèches.jpg
    79.2 KB · Affichages: 188
moonie a dit:

Depuis quelque temps j'ai repéré ces extensions à la kératine sur les petites annonces d'Ebay de mon département. (cf photos)
J'ai contacté le vendeur ou la vendeuse par mail et ai posé quelques questions comme : "Où les avez-vous acheté?" et "De quelles marques sont-elles?". Il ou elle m'a répondu par "Chez Remy Hair sur Internet".
Je suis souvent bonne poire mais là j'ai eu vite des doutes car sur le site officiel de Remy Hair, ils ne vendent pas les mèches par 100.
Je suis très novice dans ce domaine et généralement je me fais souvent avoir. Je n'ai pas la possibilité d'acheter sur Internet et j'ai donc sauté sur l'occasion sur cette vente de mon département, où je peux les voir en direct.
La question de comment reconnaitre des extensions en cheveux naturels est encore une autre que je me pose.

Sur une des 3 photos j'ai réussi à lire un code ou référence "U-shape silk20 1B#"
Je suis donc allée me renseigner sur Internet et je n'ai pas trouvé grand chose à part quelques sites pas très clair.

Coucou alors explique gentiment à la personne que tu as eu par mail que Rémy hair n'est pas une marque mais que ça veut dire que tt les cheveux sont mis dans le même sens et pour le site qui existe sous le nom de Rémy haïr tu lui dis qu il vende pas par 100 dc demande lui bien sur quel site elle les a acheter

moonie a dit:

Coucou alors deja combien de gramme fait 1 meche ? Combien vent-elle les 100 meches ? Et effectivement remy hair n'est pas une marque

Si Les filles la marque remy hair exsite mais je connais très bien leur mèches et je suis quasi sur que sa ne vien pas de chez eux! Je dirais plutôt des méchée de eBay

soso-extension a dit:
Si Les filles la marque remy hair exsite mais je connais très bien leur mèches et je suis quasi sur que sa ne vien pas de chez eux! Je dirais plutôt des méchée de eBay

Ah ok soso :)

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Grâce à vous j'ai demandé par mail toutes les infos manquantes, je vous tiendrai au courant de ce que l'on me répondra.

Coucou alors explique gentiment à la personne que tu as eu par mail que Rémy hair n'est pas une marque mais que ça veut dire que tt les cheveux sont mis dans le même sens et pour le site qui existe sous le nom de Rémy haïr tu lui dis qu il vende pas par 100 dc demande lui bien sur quel site elle les a acheter

Ah je ne savais pas tout ça ! C'est vrai que j'avais beaucoup vu sur internet " Garanti Rémy hair " & " Qualité Rémy hair " et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je lui ai redemandé où elle les avait acheté puisque sur le site officiel de "Rémy hair" ou en tout cas le site qui porte ce nom il n'y avait pas des extensions par paquet de 100 mèches.

Coucou alors deja combien de gramme fait 1 meche ? Combien vent-elle les 100 meches ? Et effectivement remy hair n'est pas une marque

Je viens de lui demander par mail pour le poids d'une mèche, je ne sais pas si elle ou il le sait vraiment...
Pour le prix, j'ai réussi à négocier 50€ les 200 mèches, qu'elle ou il vendait au départ 40€ les 100 mèches. C'était indiqué que le prix soit disant à l'achat neuf était de 130€ les 100 mèches (que j'ai du mal à croire si il ou elle les revend à ce prix là.
Surtout que sur une des photos on peu apercevoir qu'il y a un petit bout d'un autre paquet de mèches, comme si ils ne vendaient pas que ça...
Si vous voulez voir l'annonce, je ne sais pas si c'est possible de mettre le lien ici? ou en MP.

Merci pour tes infos! Oui il me semblait bien aussi que ça ne venait pas de ce site.

Oui c'est effectivement suspect mais alléchant comme prix... Le problème est que je ne saurais pas reconnaitre le naturel du synthétique à un simple coup d’œil devant le produit..! Puisque certaines mèches sont recouvertes de synthétiques comme j'avais pu le voir quelque part.
Il y a t-il vraiment une différence époustouflante au premier regard où faut-il vraiment se pencher plus sur le produit?

Le synthétique pur ca se voit c'est très brillant, plastique, mais quand c'est coupé dans les extensions comme ca, ca se voit plutot avec le temps et les shampooings, quoique quand tu a l'habitude du naturel de très bonne qualité et du coupé, tu reconnais, c'est pas pareil

Merci pour tes réponses, les cheveux chinois sont-ils d'une qualité réellement inférieure?
D'accord, je vois à peu près pour le synthétique, au toucher aussi ça doit pouvoir se différencier.

J'ai eu des réponses aux questions posées hier par la personne qui vend les extensions, je vous colle le mail :

" bonjour,

je les ai acheté il y a 1 an et se vendait par paquet de 20, j'ai donc reçu 5 paquets de 20 par sachet (voir photo) et il me reste 2 sachets donc 2X100 , car j'en avais commandé 400 donc j'ai reçu 4 paquets et 2 paquets suffisait pour le coiffeuse.

attention, Ce sont bien des extensions kératine soit à faire soi même avec le fer spécifique ou à faire en salon.

0,8 g pour le poids et elle sont noires

Je ne retrouve pas la facture malheureusement, mais c'est une affaire à ce prix

dites moi rapidement si ok ou pas sinon je les enmène dimanche car je dois faire un vide grenier car il me reste aussi 140 mèches chatain clair que je vend au même prix

cordialement "

Personnellement je trouve ça un peu louche son histoire de mèche par 20 qui font 100 !

Nan mais là c'est emballé par 20 ou 25 puis le tout est attaché ensemble donc c'est pas elle qui les a attachés comme ca je pense, moi je dirai qu'elle les a achetés en paquet comme ca et la provenance c'est un peu flou.. En plus le coup de te mettre la pression sur la date pour que tu les achète, moi je pense que tu trouvera mieux ailleurs

Oui la pression ça m'agace un peu, l'autre jour la personne m'a dit aussi qu'elle avait une autre personne sur le coup (donc fallait que je me dépêche), et après elle me fait un prix... Et là cette affaire de vide grenier!
En tout cas merci pour vos réponses, je ne sais même plus si ça vaut le coup de me déplacer pour aller voir les mèches si c'est pour me faire avoir

Je pense pas que ca vale le coup. Pourquoi tu ne peux pas acheter sur le net? Niveau extensions ca vaut le coup

Ça sent les extensions eBay qui viennent de Chine vendu 50€ les 200 et elle en a poser c redu compte que au bout d un shampooing elle avai du crin sur la tête et revend au même prix ! Et le coup du vide grenier dimanche pour que tu réponde oui vite loool

Si tu vas les voir en vrai tu va les trouver belle c sur c plein de silicone ça fai naturel mais tt part au shampooing et ça s emmele

Retour