Conseil pour achat d'extensions à la kératine ebay petites annonces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonie
  • Date de début Date de début

moonie

C'est pas moi sur la photo !
Bonjour :)

Depuis quelque temps j'ai repéré ces extensions à la kératine sur les petites annonces d'Ebay de mon département. (cf photos)
J'ai contacté le vendeur ou la vendeuse par mail et ai posé quelques questions comme : "Où les avez-vous acheté?" et "De quelles marques sont-elles?". Il ou elle m'a répondu par "Chez Remy Hair sur Internet".
Je suis souvent bonne poire mais là j'ai eu vite des doutes car sur le site officiel de Remy Hair, ils ne vendent pas les mèches par 100.
Je suis très novice dans ce domaine et généralement je me fais souvent avoir. Je n'ai pas la possibilité d'acheter sur Internet et j'ai donc sauté sur l'occasion sur cette vente de mon département, où je peux les voir en direct.
La question de comment reconnaitre des extensions en cheveux naturels est encore une autre que je me pose.

Enfin voilà, je pose ma réelle question :
Sur une des 3 photos j'ai réussi à lire un code ou référence "U-shape silk20 1B#"
Je suis donc allée me renseigner sur Internet et je n'ai pas trouvé grand chose à part quelques sites pas très clair.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu des extensions avec un code de ce genre?

Pièces jointes

• _2X100.jpg
    _2X100.jpg
    339 KB · Affichages: 188
  • _200.jpg
    _200.jpg
    283.4 KB · Affichages: 175
  • _mèches.jpg
    _mèches.jpg
    79.2 KB · Affichages: 188
moonie a dit:

Depuis quelque temps j'ai repéré ces extensions à la kératine sur les petites annonces d'Ebay de mon département. (cf photos)
J'ai contacté le vendeur ou la vendeuse par mail et ai posé quelques questions comme : "Où les avez-vous acheté?" et "De quelles marques sont-elles?". Il ou elle m'a répondu par "Chez Remy Hair sur Internet".