conseil pour changement de gel

ghislaine59

Nouveau Membre
bonjour, :help:

je voudrais essayser les gels de l'onglerie car je travaille actuellement avec ceux de ongle24 mais je rencontre quelques difficultés , pose qui ne tient pas, capsules qui se décollent, on voit la démarcation , le blanc s'écaille tout le temp ......

je voudrais savoir quel gels je doit commander , pourriez vous m'aider a bien les choisirs ?? merci d'avance !!

Re : conseil pour changement de gel

tu as deja essayé onglerie?bizarre beaucoup de fille utilise ongle24...est ce que tu prepare bien ton ongle?

ah oui le fait qu'on voit ta demarcation ces parceque tu limes pas bien ou pas assez...

non j'ai jamais essayer ceux de l'onglerie , pour la démarcation c est vrais que j'ai du mal a bien limer ,
je vient de reprendre mes poses car j avais arreter pendant 15 jours car j'avais mal aux ongles, ils etaient tout rouge et sensible !
je devais limer beaucoup je pense , la j ose plus trop limer du coup , et la démarcation on la voit , c est pas net ,

non j'ai jamais essayer ceux de l'onglerie , pour la démarcation c est vrais que j'ai du mal a bien limer ,
je vient de reprendre mes poses car j avais arreter pendant 15 jours car j'avais mal aux ongles, ils etaient tout rouge et sensible !
je devais limer beaucoup je pense , la j ose plus trop limer du coup , et la démarcation on la voit , c est pas net ,

Les gels onglerie ont tres bonne reputation ils ont lair tres bien.
sinon pour la demarcation de la capsule as tu essayé de mettre du tip blender ?

non connait ce genre de tips , vont ils mieux a mettre ou a limer ?? j'ai trop de mal avec la démarcation , lol

c un genre de vernis que tu met au niveau de la demarcation pour faciliter le limage.
Moi j'utilise onglerie et il vpnt super bien a condition de faire une bonne preparation de l'ongle

ah ok merci pour les conseils, je vais aller regarder sur le site de l'onglerie pour trouver mes produits

Retour