Conseil pour choix de marque de lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogason

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je souhetrai avoir des conseils sur les choix du produit de lissage bresilien et eventuellement un site ou je pourrai commander.
Je travail pas mal sur cheveux afro et magrébins j'avais utilisé r-lizz mais j'en suis pas satisfaite.Il fonctionné pas trop mal sur cheveux europèen mais pas nikel sur un cheveu afro...

Merci d'avance pour vos conseils

Re : Conseil pour choix de marque de lissage brésilien

bonjour ,

merci pour ta réponse,mais j'aimerai si possible un produit qui conviennet a tout type de cheveux

qu'attends-tu comme résultat sur un cheveux afro avec un LB?

c plus pour le coté soin et facilité de coiffage car avec rlizz j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun résultat.C'est pour ça que je cherche un produit qui convient a tt type de chvx.

sur cheveux crépus sans défrisage c'est assez difficile...

oui je sais je procède a un defrisage avant sinon c clair que c pas facile et aprés le defrisage normalemetn le lissage donne du soyeux au cheveu mais cette effet la je ne le trouve pas ac rlizz
Pourrais tu me conseiller un produit peu etre et merci pour tes réponse!

Bonsoir, essaye le NATT, il est super et convient à tout type de cheveu.
site: bellalissage.com mon pseudo, je peux pas te dire mieux... Et si tu as des questions plus pointus n’hésite pas, on est joignable au téléphone et par mail.

salut,

je te conseille le lissage brésilien bhome j'ai les cheveux bouclés très volumineux à la base et je cherchai surtt à les soigner donc j'ai essayé le kit bhome ca a hydrater mes cheveux et diminuer mon volume je trouve qu'ils ont retrouvé de la vitalité mais sur le site ou il est vendu j'ai vu plusieurs kits adaptés à différents types de cheveux et à ce que recherche les gens va s'y tu trouvera peut être ce que tu recherches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour