Conseil pour coifure et couleur ou mêche

lovely-62

Membre récent
Bonjour , je voudrai un conseil ,
je vais au coiffeur demain et je voudrai faire des mêches mais je ne sais pas trop en faite si je dois refaire une colo ou autre ,même pour une idée coiffure .merci d'avance les filles.
Je suis à gauche , j'ai les cheveux qui arrivent un peu aprés les épaules.

Pièces jointes

• moi et Juju tremplin.jpg
    moi et Juju tremplin.jpg
    48.5 KB · Affichages: 60
Re : Conseil pour coifure et couleur ou mêche

Salut tout dépend de ce que tu veux faire en fait.Tu peux faire des mèches rouges plus vives dans la couleur pour accentuer les reflets.Moi je trouve que cette couleur te va bien.Bien qu'ils soient attachés après pour la coupe c'est pareil tout dépend de ce que tu veux couper ou pas.Par contre décide toi pour la coupe avant de faire les mèches comme çà elles viendront mettre la coupe en valeur.Par exemple si tu fais un dégradfé tu peux les localiser dans les pointes uniquement c'est sympa comme résultat.En couleur si tu changes il faudrait presque faire un gommage pour enlever le rouge sinon il aura toujours tendance à ressortir.Voilà tiens nous au courant salut

merci du conseil .
et si je fais d mêches noir et miel ??

Voila , j'ai fais des mêches noires et ça fait naturelle .

sur la photo je sais pas si on peut le voir .

Pièces jointes

• Picture200943163334.jpg
    Picture200943163334.jpg
    77.8 KB · Affichages: 57

Salut effectivement on ne voit pas bien le rendu des mèches noires.Mais au vu de la photo çà te vas super bien on ne te reconnais presque pas.Tu as bien fait en tout cas.A+

Retour